Nellita 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Voici enfin des photos de mes petits pugs, les 3 frères inséparables! Les photos ont été prises récemment, ils ont 5 semaines et la semaine prochaine c'est leur visite chez le vet pour leurs vaccins et leurs vermifuges! ils sont vraiment mignons non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 OMG hahah sont trop mangeablement cute !!!!! Je les adores!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellita 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Oui c'est vrai que j'ai le gout de les manger tout rond C'est vraiment le fun d'avoir ces petits clowns dans la maison.. mais bon, il faut ma que je m'y attache trop car ils partiront dans 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Ahhh c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellita 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Inquiete toi pas Cutejgirl, je me suis occupé de leur trouver les meilleures familles possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites