Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bienvenue a vous Présentation du no 2 . Cahier mode fufus 2007 Comme nous sommes a même d'en faire la constatation de plus en plus les gens sont en changements d'avoir des intérieurs de style aujourd'hui . Les animaux de plus en plus importants pour plusieurs gardent une place importante avec nous Le monde change & notre facon de voir aujourd'hui J'aimerais attirer votre attention sur le fait que je remarque que les gens achètent où ont, créer des articles en fonction de leurs besoins car certains aiment être différents des autres Ils désirent des articles pratiques, solides, de bons goûts qui seront être à même de l'image de la décoration de gens d'aujourd'hui . Pour ceux /celles qui ont des animaux ils adapteront en fonction de ....... Exemple : Fini le gros pouf à franges d'hier Il fera place par exemple à un pouf fufus style /élégant/pratique pour fufus Le forum magie furets ouvre sa porte aux créateurs/créatrices du Canada , Europe où autres ..... Des gens soucieux /soucieuses que d'avoir des animaux et des beaux articles est possible . Important : Vous avez créer un article que vous aimeriez placé bien en vue dans cet parution ? Facile Me faire parvenir votre photo & un commentaire de votre création a : furetm356@hotmail.com . Assurez-vous que nous regardons de près ses articles et si nous avons en tête qu'il est à la une d'aujourd'hui Vous aurez un parution dans le cahier N'oublions surtout pas que ce No 2 est sur les meubles de la maison ( Idées déco ) en pensées des furets Voir nos divers exemples qui suivront durant la semaine A suivre sur le tapis rouge l'élégance / style et surtout en pensées de nos arlequins ( Nos fufus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Qui sera faire sortir le fufu de la boite du garde-robes pour voir le nouveau meuble d'un concepteur où conceptrice où un jouet très in fun.fun....de bon goût ? Bientôt nous allons découvrir ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Voici notre premier exemple A partir d'un simple tuyau où trop souvent il ne va pas avec votre décor et ne semble plus avoir in intérêt pour votre furet Exemple : Sortir votre imagination Exemple : De la récupération a partir de : - Une base de bois trouvé dans les déchets - Un dessus de plateau trouvé dans les déchets Hé oui donnons un second souffle de vie a certains objets qui deviendront royal pour vos furets et fun ...fun ...... Denis elle est où ma fufu Zya ? Dans le tuyau mon chère fufu Denis j'aime je trouve cela complètement dingo Bientôt d'autres idées suivront ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Exemple no 2 Trouvaille du net Assez surprenant j'ai fait des recherches en espérant trouvé ce formidable concepteur qui a mes yeux est formidable par sa création . il a été capable de créer un pouf attrayant et surtout pratique N.B. Le beau détail d'ouverture de l'entrée pour son furet Ho...la .....la ....il a même pensée a y placé une litière et un petit coin lunck fufus avec des articles bien fixer Un bel albinos fufu sûrement très fier de son maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Voici le pouf No 2 Il est certain que je vais me faire un type de pouf comme celui-ci un jour mais 100 déco moderne j'aime ses créateurs de poufs Lien de ce pouf : http://www.furetsdunet.com/forums/lofiversion/index.php/t1071.html Photo de l'article du concepteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjour les amis (es ) Voici un créateur qui n'y a pas été sur le dos d'une cuillère Style / Beau / Sûrement efficace question sécurité fufus . Nous savons tous que les balcons extérieur et même intérieur sont dangereux .Un furet peut sauté et avoir de graves blessures où même en mourir Enfin un créateur qui a du style 1 ) Très beau balcon 2 ) Un super beau plexi fixer de facon sécuritaire pour ne pas que son furet saute Bien ...pour être une idée top niveau et par sa beauté de son arrangement il est formidable à mes yeux Lien = http://www.furetsdunet.com/forums/lofiversion/index.php/t6449.html Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Voici l'objet d'une créatrice fait a partir d'un patron Marie -Josée Montréal , Canada Article fait en avril 2007 N.B. J'avais oublier de placé celui -ci dans notre dossier des créateurs / créatrices à la une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Partir à la recherche d'un article qui sera modifier par vous de facon à en faire un jouet particulier Une cache de sol pour votre furet et plus encore . Ils sont nombreux Voir des articles avec des yeux différents Voici un exemple : Un récipient pour nourriture d'animaux a été modifier de facon a être un endroit confort pour les furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bonjour a tous Une question de Marie -Josée un jour ? Partageons ensemble .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Un concepteur du net nous éblouit Comment ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est super !!! ya de bonne idée !! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites