Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Poisson d'avril d'une conceptrice Vrai où faux ? Bonjour a tous Ceci pourrait vraiment être une blague avec un tel titre mais vraiment pas Question pour vous avant ? Êtes vous du style à être persévérant (e ) Nous allons placé un petit sondage pour avoir l'heure juste de ce coté Présentation de l'événement A partir d'un parton Marie -Josée une conceptrice qui aime faire des articles pour ses furets a créer un article formidable 1 ) Par ses matières ( Tissus ) 2 ) Il y a à l'intérieur entre les tissus de la bourrures qui place cet article avec de la structure . 3 ) Aucune coutures visible extérieur Les coutures sont entre les deux tissus pour la sécurité des animaux vous comprendrez en plus d'en faire un confection de classe 4 ) Un grelot est fixer a l'intérieur qui exite les furets 5 ) Ce qui est incroyable Elle a pris le temps de faire une sélection de ses tissus de facon a être super original N.B. Il existe semble-il sur le marché un tel poisson mais comme j'en aie eu vent nous parlons d'un article environs 100 $ et plus ..... Je ne fait pas mention du petit poisson qui existe sur le marché a moindre prix mais est souvent trop petit pour plusieurs furets à l'intérieur ensemble ce que j'ai chez moi . .......................................................................... Parlons défit de taille - Plus de 60 heures d'acharnement pour créer le poisson sur une machine a coudre régulière . Imaginez simplement le nombres de pièces qu'il faut réunir ensemble pour créer un tel article en plus d'avoir de la bourrures entre le deux tissus Attention les pièces que nous voyons à l'extérieur doivent être faite pour l'intérieur identique ( Travail double ) Une machine qui a de la misère à suivre Mais ....Attention elle ne savait peut être pas qu'une conceptrice qui a la passion des furets est capable d'avoir comme patience Il faut savoir qu'en industrie concernant la fabrication de plusieurs articles ils sont nombreux sur la création Exemple d'une pièce par exemple ..... Une personne pour coudre une pièce à l'autre & la pièce est donner à une autre personne pour coudre le segond morceau et a une autre ....et a une autre ........et plus ..... Une conceptrice comme Marie -Josée est seul Dans le cas d'une tel fabrication ici nous parlons d'une seul personne avec une machine a coudre régulière ne l'oublions surtout pas Voici la magie du résultat N'oublion pas notre petit sondage qui est : Êtes vous du style à être persévérant (e ) Conclusion de Denis de Magie Furets Je trouve qu'un tel travail de persévérance est digne de mention .Bravo Marie -Josée Non je n'aurais pas en cet patience de tellement d'heures de travail en plus je ne suis pas douer à la couture Je suis capable de voir un travail bien fait question pièce pour avoir été de mombreuses années en présentation visuelle Je te lève mon chapeau Pour l'amour de vos furets il semblerait qu'il n'as rien a votre épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ha wowwww SUPERBE, MAGNIFIQUE, EXTRAORDINAIRE, ben je trouve pas d'autres mots pour dire comment il est beau ce poisson. Marie-Josée, tu as un talent fou!!! Ça fait longtemps que tu fais des choses comme ça ou tu viens de réaliser le talent que tu as? Moi qui suis nulle en couture, je te trouve vraiment bonne, patiente et originale. C'est vraiment TROP COOOOOLLLLLLLLLLLLLL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellita 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Wow c'est vraiment magnifique!!! Je serai même prete a en acheter un pareil En tk Bravo d'avoir fait ca Marie-Josée c'est vraiment superbe! T'as vraiment un talent fou pour faire ce genre de truc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Wow, c vrm parfait et magnifique, comme j'aimerais avoir une amie qui cout comme toi! hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolfuret3 0 Posté(e) le 24 avril 2007 merci mais ca prend du temps et de la patience pi pas a peu pres dison que je vais etre un méchand bout a ne pas mangé de poisson j en ai fait un overdose hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Wow! On en dirait un acheter! Vraiment c'est formidable! Bravo! Continue ton beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bonjour a tous voici celui que Denis a la maison Jamais deux furets entrent dans ce truque en plus d'être un produit fait en série . Celui de Marie -Josée il est sûrement plus solide comme je connais le coté perfectionniste des concepteurs /conceptrices il n'y a pas de place à ma médiocrité . Du solide S.V.P. Bravo encore Marie -Josée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Si je regarde le poisson que fait Marshall, il fait dur en tab........HiHiHi! Bravo Marie-Josée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Vous aviez bien raison Louise Celui de Marie -Josée il est 100 fois mieux Il m'as fait bondir de ma chaise quand je l'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danièle01 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bravo Marie-Josée tu es sincèrement une très bonne couturière pour arriver à ce résultat - moi je n'ai pas ce talent, la couture n'a jamais été ma force alors je trouve admirable le travail des couturières comme toi. C'est un beau talent que tu as . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero47 0 Posté(e) le 24 avril 2007 wow il est tout simplemet fantastique félicitations !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal10 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je defie les personne qui on ecrit qu'il pourrais faire une tel conseption de poisson de le faire et de montré les résultat apres bien hate de voir sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Chantal je suis 100 % en accord avec ton idée en plus nous pourions faire des comparaisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Chantal a écrit:Je defie les personne qui on ecrit qu'il pourrais faire une tel conseption de poisson de le faire et de montré les résultat apres bien hate de voir sa! La question n'est pas si tu pourrais le faire mais si tu aurais la patience de le faire! C'est pas pareil du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ok poucette Bien moi je garde l'idée que j'aimerais bien voir une personne faire un tel article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ouf! C'est pas demain que je vais me lancer la-dedans! 60 heures de travail Et je suis à la main! Imaginez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolfuret3 0 Posté(e) le 25 avril 2007 vero a écrit:wow il est tout simplemet fantastique félicitations !!!!!!! sans toi je n aurais pas pu le faire merci a toi véro pour m avoir prêté ton patron si non il n y aurais pas eu ce résultat de beau poisson tout un défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bonjour a tous Je viens de recevoir un courriel privé d'une de mes amies qui fait le tour des forums Un courriel qui fait mention qu'une personne X a fait le poisson entre 8 ,10 heures . Elle m'as fait mention si elle a fait pourquoi elle ne présente pas sa pièce sur son forum ? Vraiment dans le style blas...blas ...celle la elle en vaut 10 Assurez-vous que dès qu'elle viendra voir ce message hi....hi.....elle fera l'achat d'un dans un gagasin pour faire croire a tous qu'elle l'a fait elle même Assurez-vous ce n'est pas une personne d'ici Julie la prochaine fois si tu as des nouvelles S.V.P. assure-toi d'aller aux bon endroits .Je suis toujours ouvert a placé en lumière de vrai concepteurs conceptrices et de placé leurs liens de vrai confections en respect d'eux Je te laisse les découvrirs Merci de ton aide Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal10 0 Posté(e) le 27 avril 2007 sans commentaire!! vraiment celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 27 avril 2007 en plus Chantal Julie mon amie m'as fait parvenir une photo Elle est celle du patron comment le faire j'imagine sa création si..si...elle l'a produit Il d0it être horrible pour ne pas le présenté Regarde celui de Marie -josée sa qualité de ses matériaux en plus des couleurs Regarde celui où est fufu Tao il est petit Il est celui d'achat en magasin rien de comparable Mon père avait un commerce de meubles et nous avions au sous-sol un endroit de confection . Je connais depuis longtemps la qualité et les fausses imitations mal fait Je trouve celui de Marie -josée qu'elle a fait encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal10 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bien raison, moi faire une tel oeuvre, c,est certain que je le mettrais sur mon site!... ps, j'espere que le ''chien '' nest pas mort, si tu comprend se que je veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Chantal écrits moi en privé sur le texte que tu as placé furetm356@hotmail.com Amicalement Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal10 0 Posté(e) le 27 avril 2007 je t'ai envoyer un couriel comme demander! Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Télépne-moi Chantal Je n'ai rien recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Poucette Tu m'as bien fait rires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 28 avril 2007 jaizakdi Un jour je te ferai découvrir qui est cet personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bonne route avec cet personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal10 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Line bien raison, c'est vraiment plate pour tous. je crois que se message va nul part, donc je le barre. Dossier rêglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites