Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Un message de notre fufu vedette Je suis ton amour protège moi ! Citation :Les furets vont aussi fouiller dans les corbeilles à papier et les piles de linge laissées à leur protée. Vérifiez votre brassée de linge sale avant de l'envoyer dans la machine à laver. Votre furet pourrait bien s'y trouver! Ne jamais appuyer sur le bouton d'une laveuse où sécheuse sans savoir où est votre fufu d'amour . Plusieurs furets en sont mort Un cas encore la semaine dernière où j'en aie fait la lecture sur un forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Chaque pièce de linge est secouée avant d'aller dans la laveuse et je ne part la sécheuse que si je suis certaine qu'aucun fufu n'est à l'intérieur. Je ne me remettrais jamais d'un tel accident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je vérifie où est Couscous et ensuite, je dis à ma mère qu'elle peut partir la laveuse et la sécheuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites