Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon tit bébé a moi

Messages recommandés

Invité

voici mon premier bébé, ses la premiere fois que jai un furet et wow que jaime sa.Désoler la date du codac nest pas bon elle a été prit le 13 mai 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ses pas quelle sorte quelle est mais je ses quelle est une tite tanante a moi hihihi merci pour le compliment je lui dit ausitot quelle est debout. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est exactement comme ma Pétula lorsque je l'ai achetée! J'étais toute contente d'en avoir une de couleur panda mais vers 1 an, elle est devenue complètement blanche. Crying or Very sad Elle n'a qu'un petit bout de queue gris et c'est une vraie diablesse!!!!!!!Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle na pas de masque elle est blanche au complet sa tete et ses pattes de devantun peu noir sur le coter aussi non son toute blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est vraiment magnifique!
felicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JoeJoe,

Elle est très belle et a l'air différente des autres par la couleur, elle est vraiment magnifique. C'est ta première? Tu as attrapé la maladie toi aussi.

BIENVENUE DANS LE CLUB. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au que oui jai attraper la maladie lollll, oui ses ma premiere et sourtout pas ma derniere lolll, la je trouve quelle sennuie alors je vais sument aller lui trouver un tit ami(e), comme sa elle va pouvoir samuser avec un autre a la place de nos pieds hihiih. lol! Je ladore est tellement drole avec ses tit crit quelle pousse quand elle joue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...