Invité Posté(e) le 21 mai 2007 salut la queu de mon furet se deganie et la cher po quoi faire je veux vous demander a vous avant de voir un veto! merci de me repondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 salut la queu de mon furet se deganie et la cher po quoi faire je veux vous demander a vous avant de voir un veto! merci de me repondre!!![/size] C'est importent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bonjour fufu4iva Premièrement cela ne servira à rien de placé une demande a un post X et d'en ouvrir un autre ici sur le même sujet Segondo nous sommes bien prêt à t'aider mais de nous placé un texte en gros n'est pas utile N.B. Je suis certain que vous venez de voir mon exemple S.V.P. est-il possible pour vous de faire attention car les gens aime bien aider les autres mais un seul message est logique . Aller voir celui de votre demande .il est mention a savoir l'age de votre furet ? Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Votre première demande avait été fait ici Clique ici = /Veterinaires-f7/Une-question-t5338.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites