Belezyel 0 Posté(e) le 24 mai 2007 On a fais l'acquisition hier d'un nouveau chien !! Mon male berger Allemand Blanc c'est Von Shadow!! c'est un male de 10 mois!! On est allé Chercher un Male de 6 mois Van Helsing Un berger allemand Noir et le bout des pattes Fauves et la le serveur pour mettre les image ne fonctionne plus alors j'ajouerais sa plus tard dans la journée !! J'ai toujours pas prit ma petite Fufu Ellie en photos je vous envoye sa d'ici la fin de la fin de semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellita 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Il est vraiment beau! C'est spécial de voir un berger allemand blanc, on en voit pas souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ho ..la...la..qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belezyel 0 Posté(e) le 24 mai 2007 voila mon Van Helsing!!! on a fais 1h30 de route hier pour aller le chercher !!1 il voulais nous manger loll mais dès qu'il a vu Von Shadow!!! sa été l'amour fou de deux bébé chien !!! et la y me gobe mon énergie!!! Et voilà mon Chat James Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belezyel 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Maintenant on les appelle les berger Blanc suisse !!! ce n'est pas un albinos comme beaucoup de gens pense!! ils sont une race a part entiere depuis 1991 je croit ou plus ou moin!! Ce n'est pas parce que le berger blanc suisse est issu à l'origine de 2 bergers allemands qu'il faut les prendre pour tel et loin de là. Se sont des années de sélection rigoureuse qui ont permis de créer cette race à part entière. Le berger allemand est un très lointain cousin et non plus un membre de sa famille Le berger blanc est un chien pour tout le monde. Il aime la compagnie de l'homme et il est très attaché à celui-ci. Il est un excellent compagnon de jeu tout particulièrement avec les enfants. C'est un chien qui prend souvent l'empreinte du maître : "tel chien, tel maître". chien d'accompagnement, chien sanitaire, chien de piste, chien guide d'aveugle, chien de sécurité, chien de berger, chien d'avalanches, chien de sauvetage d'eau, en agility et obédience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 wow ils sont vraiment beau tes bébé, merci des les avoir montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Ils est tres beaux ton chien moi je reve d un bouldog il a de la chance de t avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites