Invité Posté(e) le 25 mai 2007 bonjour voila je me pose des questions , est que c'est dangereux d acheter un furet en avant un bébé de 1 ans et demis ? est qu il a des consequence ? j attend vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Moi a ta place j attendrais encore quelques annees. Si ton enfant lui tire la queue, il y a du danger qu il se fasse mordre. Ton enfant pourrait aussi blesser le furet. Maintenant, c est a toi de prendre la decision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 merci loulou mais je chercher des incovenant pour savoir quoi faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Bonjour melissa17 J'ai des furets pratiquement depuis 10 ans J'ai aider une femme française qui a eu il y a jadis ici au Québec un refuge de furets . Je suis aller cherché de nombreux furets chez des gens pour placé au refuge car dans le temps nous avions une mode des furets Il faut savoir que dans les années de mode Il y a eu jusqu'à 100 furets au refuge . J'ai fait la constatation tellement souvent que les gens avaient fait l'achat d'un furet mais ne connaissait pas le furet . Il y a eu tellement de furets qui avaient été acheté pour des enfants . Il faut faire mention que le furet contrairement au chat , chien est mordilleur surtout jeune . Selon le % d'abandons & le commentaire de la plupart de ses gens . J'ai eu la remarque tellement souvent que le furet n'es pas un animal pour ceux /celles qui ont de jeunes enfants . Un adolescent va comprendre et faire plus attention . Ceux /celles qui ont des furets et des enfants trop jeunes l'animal passe son temps en cage Je trouve cet situation vraiment triste A vous le choix mais moi je suis d'avis comme Louise Je serais en attente que mon fiston aie un âge plus vieux l'idéal est ados Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 merci je vait attendre pendant 10 ans ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 25 mai 2007 J'aime donner l'heure juste des situations comme Louise notre co -animatrice & d'autres placeront sûrement des écrits sur le sujet . En passant il est magnifique ton enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 merci il ressemble plus a son pere qu a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cody's 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Je me permets de de vous dire que Melissa n'a jamais tenu compte de vos conseils ainsi que ceux que nous lui avions donnés sur notre forum. Elle a acheté un furet qu'elle n'a pas eu honte d'abandonner le lendemain car il "avait attaqué" son fils qu'elle laissait jouer avec... A de nombreuses reprises, nous lui avons expliqués les façons d'éduquer un furet, que celui ci n'était pas un jouet, elle n'en a eu que faire... Tout cela pour vous dire que cette demoiselle n'est absolument pas faite pour avoir un furet ni même d'autres animaux car par la suite elle a vendu ses autres animaux (hamsters et autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Les gens elevent leurs animaux de la meme maniere que leurs enfants, alors ca promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites