Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Je vais vous montrer mes 6 amour :D :D :D (L) mes oiseaux mes chat mon rat et enfin se que vous attendre tous!! ma furette!! :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Ma Peanut d'amour [ c aussi ma grosse vache !! ]Mon Baguera 4 love!! mon bb d'amour Mon tit Tako hehe on a le gout del bouffer!!Bon et mes 2 peureuse de la vie hehe charlotte [verte] et yellow [jaune lol] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 je vais en envoyer dotre sa vien sa vien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 ils sont beaux tes animaux (surtout tes perruches ondulées!) moi aussi jai une chatte et des perruches! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 ma chatte est noire et blanche aussi et je l'apelle ma grosse vache ! (elle a des problè`mes d'obésité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bonjour momofuret Selon notre politique chez magie furets Aucuns lien en ce qui concerne les signatures Merci de respecter nos politiques Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellita 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 On veux voir la binette de ton fufu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 ok,désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Moi aui je veux voir la binette de ton fufu !! J'ai hate! Toi aussi tu à une ratte ! c'est telement mignons !! j'ai 8 rates et 5 rats ! Ils sont telement mignons !! j'ador tout les animaux moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites