Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saphira01

mes ti monstre

Messages recommandés

mon ptit dernier toxon 4 mois

Nergal 7mois qui fait plein de poil sur moi

salem et sylvestre les vieux chats

nergal toxon et Havoc en visite ( non ils ne vivent pas dans cette petite cage.. ce n'etait juste pas facile de les avoir les 3 sur la meme photos hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha! elle n'etait pas du pour etre avec nous.. dans le mince 2 semaines ou je l'ai eue a mes cotés elle a eue droit a une amputation et une laparo.. c'etait une petite reechapée de l'euthanasie. elle est decédée de cause inconne:( mais quand un quitte.. un autre vient vivre chez moi alors j'ai adopté tekila une petite siamoise photo a venir!!


toxon et nergal encore:


toxon nergal et havoc en visite. ils ne restent pas dans cette cage mais c'est la seule facon jai trouvé de tous les avoir sur la meme photo hhihi

et tous ce beau monde dans mon 4 et demi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saphira

Vraiment formidable vos animaux
Vos fufus sont tellement beaux



Ils ont une belle vie avec vous bounce
Le plus jeune a l'air un fufu partys lol!

Bravo !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre personne de coeur sur ce forum. Bravo!
Je suis comme toi, j'essaie de sauver les animaux en détresse mais quelquefois le destin en a décider autrement.

Tes animaux sont tous très beaux. Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci..ils sont tres gatés.je travaille dans une clinique alors ca aide a defrayer les soins vétérinaires pour tout le monde hehhhe. Ils sont rois et maitres de la maison!! je songe deja a l'adoption d'un autre furet mais on commnce a etre a l'etroit chez moi hehhe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ont l'air adorable !!!!( je croi même qu'ils doivent l'être !!)

En esspéren pouvoir voir d'autre foto !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow! Ils sont adorables! Shocked

Attache Toxon et ne me dit pas où tu restes! Je pourrais être tentée! lol!

C'est drôle parce que j'ai aussi 3 furets qui ressemble pas mal aux tiens! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool j prendrais bien congé une ptite demi heure de lui il est vraiment malcommode le ptit mauzus mais ca a été mon coup de foudre sur environ 50 furets hehehe...il est rendu vraiment plus grand maintenant c'est un fefu géant! mais il a garder ses belles couleurs je prendrais des photos recentes sous peu! J'ai vu tes furets ils sont super aussi! ca me donne vraiment le gout pour un troisieme j'ai juste peur d'avoir des plaintes car je suis en logement et j'ai vraiment beaucoup d'animaux :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont superbes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peu tu nous maitre d'autre fotos de tes amours pour voir leurs binettes encor une fois ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les nouvelles photos de mes ptits!

Augury la petite furette que j'ai rapporter de vacance. on me l'a donner et je n'ai pas pu refuser car elle fesait pitié. elle a 5 ans et elle est tres gentille


Tekila qui maintenant 5 mois et qui decouvre le nouveau fufu de la maison


toxon et augury faut se depecher a sortir !!!! bon d'accord la cage est maintenant petite pour vous trois mais ca va juste me donner uneexcuse pour vous sortir plus souvent en attendant une plus grand cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffff c'est si dure la vie en commune...!! ( les chats en break des furets)


Nergal qui mets toujours son nez partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! tu as de très beaux animaux. J'aime beaucoup ton Toxon. La couleur chocolat, c'est vraiment adorable!
sunny
Merci pour ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'en prend tres soins aussi! les gens me trouve un peu dingue d'avoir autant d'animaux mais se sont tous comme mes enfants Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est assez fou Razz On pourrait tout faire pour eux.

On en prend soin , on les chouchoute et meme quand on manque d'argent on se sacrifie, souvent les furets mangent mieux que nous a la maison. Les considéré commme nos enfants comme tu le dit , Ca c'est de l'amour et c'est merveilleux! cheers

Je crois que sur le forum on est tous un peu comme ca ! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa c'est vrai ! Ils sont vraiment magnifique même les minous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais un furet ou un chat ca ne peut pas etre pas beau selon moi!!nimporte quel animal en fait ils ont tous un petit quelque chose:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...