Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Mes Minix, mes 8 gros poilus d'amour Muse (dark sable) & Kharg (albinos) ils sont né le 15/07/2005 Malibu, albinos, née en septembre 2005 Ikki,blackself, né en avril 2006 Ikki et Malibu Padmée, dark arlequine, née en juin 2005 Bliss, silver arlequine, née en juillet 2006 Dante, né le 26 avril 2007, silver arlequin Kouros, né le 26 avril 2007, zibeline arlequin Dante et Kouros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonjour a vous Furexia Vraiment vos furets sont magnifiques Je vais faire un déplacement de votre post dans images /animations .Il est un onglet exclusif aux photos de nos merveilles de furets Est-il possible pour vous de placé à votre surnom dans votre fiche d'entrée votre ville , pays . Les gens aiment bien savoir Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Merciii Pas de problème je fais cela immédiatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Ils sont vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 hey mais je les connais eux ils sont beauuuux, surtout Malibu et Dante mes chouchoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonjour j'aime tous les couleurs de furets Chacun a son style bien à lui Mais ......j'ai un faible pour les albinos Je craque d' pour l'albinos Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Dennis bah alors tu vas bien aimer Cokahie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 * Cakahine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites