jaizakdi 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 PETIT TOKSON A 3 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ENCORE A 3 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 MOYEN TOKSON A 5 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 MOYEN TOK A 5 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 GROS TOKSON A 7 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ENCORE A 7 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 TOKSON A 7 MOIS......A SUIVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Ils doit y avoir des images ?? Si oui je ne les voie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 POURTANT JE LES VOIS BIEN MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Moi je n'y arrive pas alors au début je me suis demander mais ... pouqu'oi elle écrit sa ?? Citation :ENCORE A 7 MOIS TOKSON A 7 MOIS......A SUIVRE .................... Bon après avoir réfléchie je me suis dit que c'est peu être que je ne voyai pas les image lol mais bon j'aurai bien voulu pouvoir les voir ... Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 MON TOKSON A 7 MOIS,IL EST PRESQUE AUSSI GROS QUE LE BEAU FILOU MORDEUR DE HEL,QUI LUI A PLUS DE 2 ANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 VOILA MAINTENANT MON BEAU TOKSON TOUT EN LONGUEUR,N'EST IL PAS BEAU MON BÉBÉ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Il est vraiment très très mignon !! Dit-moi ,tu c'est à quelle age les mâles atteignent leur taille adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 SELON DENIS SE SERAIS VERS 8 MOIS,MAIS LE BEAU FILOU DE HEL A PLUS DE 2 ANS ET QUAND JE LES VUE LA PREMIERE FOIS IL AVAIT DÉJA 2 ANS ET ÉTAIT BEAUCOUP PLUS MINCE QUE MAINTENANT ALORS JE NE SAIS PAS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Dacor, merci quand mêmme de toutes fassons on véra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Rachel, J'avais pas lu ça pour mon beau Filou mordeur... comme je te disais il ne mord presque plus c'est très rare. T'as pas dit la raison pourquoi il a mordu ce soir là. :suspect: Je suis comme une mère poule qui défend ses petits quand ils ne sont pas coupables ou ont été poussé à.... Mais s'ils ont tort je le dis. Elle est comment ta morsure Rachel, encore enflée? Pour ta morsure je suis désolée.... mais c'est pas la faute à Filou, pauvre lui il était ben assez mordeur avant, il est pas mal mieux faut lui donner ce qui lui revient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Moi Cokahine mord toujour autan même un peu plus ! lol Mais bon j'ésper que sa lui passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Les males cesses de grossir vers quel age? Plus tard que les femelles ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 cutgirl j'ai poser la même question la dernière foi lol je c'est toujour pas trop enfaite... Moi je roi que sa dépend car les mâles grossise bien plus que les femelles donc défoi ils grossisent plus ou moin ... Ils maigrissent un peu en été et grossiset en hiver... (je croie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'aimerais bien que Couscous grosisse parce qu'elle est maigrichonne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Elle pèse combien t'a chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Poucette a écrit:J'aimerais bien que Couscous grosisse parce qu'elle est maigrichonne.. Ehehe Moi aussi!! Et la mienne pese 1.4 livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 1.4 livre sa fait combien en kilos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 0.64 Kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Merci. C'est vrai que c'est pas énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 cutejgirl a écrit:Poucette a écrit:J'aimerais bien que Couscous grosisse parce qu'elle est maigrichonne..Ehehe Moi aussi!!Et la mienne pese 1.4 livre J'espère qu'elle prendra un peu de poids pour l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 MAIS NON HEL,JE L'ADORE TON FILOU,JE DOIT DIRE ICI QUE SI FILOU M'AS MORDIT C'EST A CAUSE DE MOI ET MON CHUM QUI L'AVONT TROP EXCITER,ALORS DANS SON ÉNERVEMENT FILOU MA MORDU LA LEVRE INFÉRIEURE NE TANT FAIT PAS HEL,MA MORSURE EST GUÉRIT,JE GARDE JUSTE UNE PETITE CICATRICE EN SOUVENIR DE FILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Sa fait mal sa une morsur à la lèvre !! J'en est eu une à la narine lol Cokahine c'était trop aprocher de mon visage et ma mordu un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Rachel, Je sais bien que tu le sais que "cette fois" c'est pas vraiment sa faute, il mordait presque plus :silent: C'est certain que dans l'énervement il a mordu... :| Je suis contente que ta morsure soit guérie mais je te dis JOIN THE CLUB, on a Rej et moi une cicatrice de Filou, lui sur le nez moi sur la bouche et toi aussi. Ha qu'il laisse la marque mon Filou. Sérieux, il est bien mieux qu'il était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Sa vous fera un bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites