Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 bonjour, je voudrais savoir si on peut habituer tout les fufus a aimer un chat ou il y a des fufus qui n'aimeront jamais les autres animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Il y a des furets qui aiment les chats et d'autres pas du tout. Cela dépend de l'animal. *Remarque qu'il y a aussi des chats qui n'aiment pas les furets. Tu devras rester prudente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 ok mais les furets qui n'aiment pas les chats,que font ils? ils se cachent,ils attaquent...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ils attaquent! Il pourrait blesser ton chat. Un chat peut aussi tuer un furet. Sois prudente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 mon chat est dégrifé et elle n'est pas agressive avec les autres animaux,elle a peur des mouches et de mes perruches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Je ne parlais pas de griffes mais de dents. Tant mieux si ta chatte n'est pas agressive. Il est possible qu'elle s'entende bien avec ton furet mais sois toujours prudente. Un accident est si vite arrivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Oh,les dents elle ne mords pas mais il faut quand meme etre treèèèèèè`s prudent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Genimoz Posté(e) le 22 juillet 2007 Attention si tu veux un furet. Les oiseaux sont pour eux des proies. C'est leur instincts. Ils ne faudra pas qu'ils soient en liberté dans la même cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Genimoz Posté(e) le 22 juillet 2007 OUPS DANS LA MÊME PIÈCE. LOl cela va de soit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites