Nellita 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Voici une video ou lon voit 2 fufus en train de faire des tours que leurs maitres leurs ont appris. Je trouve cela assez impressionnant, je ne savais pas qu'on pouvait apprendre des trucs au furets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 J'avais déjà vue cette vidéo Assez formidable merci Vite les amis (es ) fufus a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ils sont pas mal bons! C'est bien mieux que les petits spectacles de furets dans les centres d'achat! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 C'est pas croyable! Le gros brun et croquable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 C'est vrai qu'il est "mangeable". J'ai aussi regarder celui avec le furet et le chat. Il dure 9 minutes. J'avais assez peur que le chat se choque et qu'il fasse une bouchée du furet! *Le furet me fait penser à ma petite Xéna. Elle est infatiguable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolfuret3 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 moi je n aime pas you tube car il donne bien des cochoneries comme des virus allord attention a vos ordi moi je suis en connaissance de cause j ai du reformaté mon ordi 2 fois pi ca viens que ca coute bien cher tout ca allord si vous y allé faite bien attention pour vos ordi :D moi j y vais plus a cause des virus et cochonerie a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Asser super la vidéo !! C'est vraiment foridable se que l'on peu fair avec de la patience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Combien ça t'a pris pour qu'ils apprenent tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Je viens de relire et j'ai vu que c'était pas tes furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Lol Poucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Je suis allée voir le vidéo du chat et du furet! Le furet perd pas espoir, j'ai trouvé ça drôle! Mais à la fin, à la place du chat, je serait pas mal tannée! Le furet semble plus fort que le chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 vair la fin n'an pêche c'est quand même asser violent entre le chat et le fufu !! (la vidéo dont parlai Loulou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Le chat et le furet étaient dans un passage. Impossible pour le chat de s'échapper. Il aurait pu se tanner et d'un coup de dent, tuer le furet. Moi je n'aime vraiment pas ce genre de conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Moi non plus car il aurai pu facilement le tuer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 C'est vrai que vers la fin... Mais je n'ai pas de chat et je n'ai jamais eu de chat alors je ne sais pas ce qu'un chat peut faire ou ne peux pas faire à un furet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Habituellement un chat s'entend bien avec un furet. Si le furet est trop tannant, le chat grimpera sur un meuble pour avoir la paix. Chez moi, ce sont plutôt les chats qui ont peur des furets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Je comprends... Il n'y avait pas de meuble pour que le chat soit en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 J'aimerais savoir le nom de la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Laquel? Sinon le chat c'est Cat VS Ferret et celle avec les tours de furet c'est ferret-style heelwork to music. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Moi j'ai un chat mais il n'approche pas mon furet. Je ne veu pas .Ni mon chien n'a le droit de l'approcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Tu fais bien de ne pas prendre de chance. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Que pensez-vous de cette vidéo ? Boba Ferrett 00:26 De : Brookers Vues : 273191 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy12 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 avez vous vue celui la yer trop cute avec son linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Hum.. Je sais pas trop quoi penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Il est "cute" mais faut avoir fumer un joint pour comprendre les paroles. La musique est assez énervante, Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Que pensez-vous de cette vidéo ? Boba Ferrett 00:26 De : Brookers Vues : 273191 Allez voir celle -ci Je la trouve tellement ridicule Il me semble que pour cette personne son furet est un jouet à la webcam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Avez-vous vu le lion qui s'amuse avec un furet? Ce vidéo dure 1m 06 sec. J'espère que ce pauvre furet est encore en vie Il y a des coup de pieds au cul qui se perdent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Moi j'ai vue des vidéos que j'aime vraiment mais d'autres que nous voyons très bien que pour les gens Ils recherchent que le coté sensations Vraiment comme dans la vrai vie Ils y a des gens remarquables Il y en a d'autres tellement cons Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Moi aussi j'en est vue des vraiment bien mais yen à, je n'en parle même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Formidable! J'adore cette musique! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites