Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 bonjour je veux savoir si mon divan el ran est un danger pour mon futur furet si oui jaimerais avoir une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Effectivement plusieurs divans sont un danger Question ? Il est comment ton divan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 J'en ai un et j'ai dû le mettre au sous-sol. Si par malheur tu actionnes le mécanisme et qu'un furet se trouve à l'intérieur, tu pourrais le tuer. SOIS EXTRÊMEMENT PRUDENTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 mon divan est el ran ses ta dire que tu peux lever les piend en lair et tu peux étirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 soleil82 Comme en fait mention Louise Le divan él ran est très dangereux Il peut tuer ton furet radicalement __________________________________________ J'ai eu d'autres cas comme : Lettre d'une participante De : <NOBR>Venus3282</NOBR> Envoyé : 2004-03-01 17:35 moi je dirait attention a la bourrure de divan,ces pour ca que mon bennett adorer est mort. VENUS __________________________________________________ Un divan où le furet entre à l'intérieur est un piège mortel Regarde seulement Ouvre et cela peut importe le divan .Regarde les fils en suspention à l'intérieur Moi avoir un divan il est certain qu'il faut de base avant d'avoir un furet boucher le dessous avec une planche Divan régulier de base ____________________________________________________ Un divan comme il est mention Elran impossible car le furet entre par des ouvertures des paneaux de l'avant Amicalement = Attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale20 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Chez moi, c'est interdit de lever les pattes du "Elran" lorsque Charlotte est sortie... Et j'attends que les pattes soient fermées pour la sortir. C'est une règle très stricte chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Est-ce que c'est un divan lit? Mon divan est un divan d'un boutique qui a fermé Fly et il est sécuritaire. Il ne se déplit pas et il est solide. J'ai un futon et Couscous n'est pas du genre à aller fouiner à l'intérieur mais Couscous n'est pas du genre à se compliquer la vie et de creuser dans un divan! Elle n'est pas trop tannante avec les divans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Pour répondre à ta question Soleil 82, un El Ran est un divan ou une chaise dont les pieds se lèvent et les dossiers se couchent vers l'arrière. Exactement comme celui que tu as. À l'intérieur il y a un mécanisme en métal qui peut tuer un furet, d'un seul coup. Comme disait Pascale, tu dois vérifier si ton furet n'est pas à l'intérieur avant de tirer sur la poignée. Si tu veux éviter un drame, ne lui permet pas d'aller au salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites