Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Furetons Hagen un peut mieux selon moi Attention pas parfait car .......( Explications dossier ) Bonjour a tous Premièrement selon certaines informations de l'époque la compagnie Hagen ont été absente de nombreuses années ici au Québec dans la vente des furetons . Ils ont importés des furets Marchall et sont vite venu à la conclusion que ceux -ci avaient pour certains des troubles de santé grave suite a de nombreux retours N'oublions pas que nous vivons dans un monde = $$$$$ les profits d'une compagnie est la base Des retours de furetons sont des pertes Je crois qu'ils sont des gens responsables d'avoir porté cette action il y a jàdis Semble -il car ..... Ceci m'avais été conté par une personne qui a été dans le monde du replacements des furets de nombreuses années et qui connaît Hagen ___________________________________________________ Une de nos membres aime faire de la recherche dans le bût d'aller de l'avant Elle viendra donner suite si elle le juge nécessaire . _______________________________________________________ Semble -il aujourd'hui nous avons des réponses à nos ? Selon des recherches , contacts et téléphones nombreux dans les animaleries et nous sommes en attente d'autres informations Semble-il que Hagen est de retour avec des furetons sur le marché au Québec Ils ont des marques dans les oreilles H = compagnie Hagen Y = un furet mâle X = furet femelle Ils sont d'où exactement ? D'une ferme d'élevage au Manitoba Selon mes informations Le mâle serait assez gros pour son avenir La femelle semble-il serait assez petite pour son avenir Attention selon ce que j'ai été capable de comprendre Ils portent une attention particulière a la génétique de ceux-ci .Ils n'ont pas une grande sélections de couleurs ce qui cause dans certain cas des problèmes pour certains Ex : Furet Panda, Furet Blaze, Furet Badger,Furet arlequins… Furets à marques blanches sujet dans certains cas au syndrome de Waardensburg et de la surdité partielle ou totale qui peut en découler _______________________________________________ Ses furets Hagen sont sur le marché dans certaines animaleries Il y a maintenant enfin une réponse a nos ? pour ceux /celles qui ont de tels marques dans les oreilles ________________________________________________ Hagen prometteur mais pas parfait Marchall fait des opérations sur les furetons a quelques semaines de leurs vies Semble-il 2.3 semaines Hagen nous parlons de 6 semaines déjà un peut mieux mais vraiment pas parfait ________________________________________________ Maintenant il serait aux acheteurs potentiels d'être des gens plus informés et de faire des demandes a Hagen de : Ici au canada je désire faire un commande d'un furet plus vieux et d'avoir une certitude que celui -ci aie une opération pas à 6 semaines mais à 5,6 mois .Je crois que cela serait un plus pour la qualité de vie de votre furet pour son avenir conclusion est que ...... Oui selon moi il y a de l'amélioration avec Hagen mais pas parfait . Mais j'ai plus confiance en eux de Marchall ceci est certain A vous le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolfuret3 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Citation :Que sont ces H / Y tatoués sur l'oreille de mon furet? Les furets de Rolf C. Hagen, une compagnie canadienne du Manitoba les furets , ont la lettre H tatouée dans une oreille et une autre lettre tatouée dans l'autre oreille:( Y pour les mâles et X pour les femelles. ) cette compagnie est ouverte depuis moin d'un ans voici la réponse a vos question j ai recu le message ce matin par la compagnie Hagen car je leurs avais écrie la semaine passé pour savoir d où provenaient potter (bobino) male pour Y minifée X pour femelle et oui ils sont belle et bien une nouvelle ferme d'élevage au Manitoba (Canada ) cool je suis bien contente de le savoir enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolfuret3 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 j ai oublié de dire que s est furets sont tous opéré et en aucun cas les furets(furetons) n ont le droit de rentré au canada entier :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites