Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phlox

Voici Curri!

Messages recommandés

Bon matin!
Je vous présente Curri!!!


Curri est un furet de l'élevage Carolina Ferret (USA). Elle provient de la madame de www.ceil.ca de Laval. Elle a été vaccinée contre le distemper, déglandée, opérée, pucée, traitée contre les parasites et la coccidiose (à cause de son transport en avion).

Elle a une 12aine de semaines, les bouts des pattes blanches et une bavette "jaunâtre" sous le menton (d'où son nom!). Elle est 1/4 angora, c'est-à-dire qu'elle a le poil un peu plus long que les furets réguliers.

Adorable, elle a fait tous ses premiers besoins dans sa litière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment très jolie la furette. Et en plus, elle sais où sont les toilettes.

Tu dis qu'elle est pucée. Est-ce qu'il faut que tu enregistres toi-même son code à Québec ou bien si le code marche partout dans le monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu'elle a une tâche blache sur la tete et qu'elle a le bout des pattes blanches. Elle a plus de chance d'être sourde. Tu peux demander à Charles comment on a fait pour le savoir pour Sacha. Si elle l'est, ne t'en fait pas. Ça ne la rend pas plus gentil pour autant. Le problème avec Sacha, ce n'est pas sa surdité, c'est sa dominance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow ! elle est tellement mignonne ! Je suis bien heureuse de voir un furet de cette dame ! Je me demandais si ils seraient beaux. J'ai faillis en acheter un d'elle mais j'ai reporté mon achat à plus tard.
Tu as bien de la chance d'avoir cette petite puce ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phlox

Elle est vraiment belle
J'essaie juste de comprendre
1/4 angora

Je sais qu'elle offrait de base

- Angora

- se-mi-angora

Mais 1/4 angora j'aimerais en savoir plus de ton amour de furet ?


Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, il y avait plusieurs longueurs de poils ... et quand ils sont bébés, c'est encore plus dur de déterminer s'ils sont angora ou non!

En fait, angora, c'est le poil vraiment très très long, et c'est plutôt cher (600$ can). Elle en avait commandé un, mais ils ont oublié de le mettre dans sa commande. Elle avait 1 semi-angora (le poil aussi long qu'un chaton à poils longs environ), tellement beau!!! Mais aussi cher, 300$ can. Ma Curi est entre le poil ras et le semi-angora, alors je dis 1/4 angora, mais c'est seulement mon appellation Smile

Elle est très énergique, elle court partout et mordille quand elle joue! J'essaie de l'entraîner à la litière dans sa cage, et comme on vient aussi d'avoir un chaton, je me dis qu'elle va avoir le bon exemple!

J'espère qu'elle va perdre son habitude de mordiller Razz

Dallo, je ne pourrais pas dire si elle est sourde ou non ... elle a semblé réagir à un gros bruit de camion à l'extérieur, et lorsque j'ai tappé dans mes mains, mais tous les bruits du type "bisous" ne lui font rien... Je me demandais si un furet sourd couinne? Parce qu'elle le fait!

La dame avait vraiment des beaux furets Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...