Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Ma Soukinette née le 24 mai 2006 Ma P'tite Kyra née le 31 janvier 2007 Et mon bébé Khînaï né le 30 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 LUCKY UMY PONGO TAMY CALINE NOISETTE Et LILO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ils sont tous "magnifiques" Bienvenu dans le club des passionnés d'animaux, de tous genre. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ils sont des merveilles tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellita 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Magnifique tes animaux ! J'adore les binettes de tes fufus. Ton Tamy, je le trouve spéciale, il a de belles couleurs!!! J'ai jamais vu ca chez un chat. Et puis ton petit dégu,je le trouve adorable. C'est un animal peu connu, je rencontre rarement des personnes qui en ont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Regarde les pattes du furet Et mon bébé Khînaï né le 30 mars 2007 Est-il assez super & des pattes ouffff il sera un our plus grand déjà une vrai merveille a cette age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Roooooooo Merci à tous ! Pour Khînaï c'est vrai qu'il va bien sur le chemin pour devenir un vrai ours , à 4 mois il pèse déjà 1kg420 :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 steffany13 J'ai des furets depuis pratiquement 10 ans et je sais reconaître un furet qui sera un gros furet celui -ci va devenir vraiment gros Il est craquant Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale20 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Vraiment beaux tes animaux Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites