kiki161101 0 Posté(e) le 7 août 2007 La premiere photo c'est Banjo (le blanc avec la queue noir) et la deuxième c'est Speedy Ce sont les deux petits males rescapé de la Spca Comme promis j'ai mis des photos bien qu'il y en est que deux de bonne sur au moin 25 lol c'est tous cque j'ai pu faire pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Ils sont très beaux, tes fufus! Félicitations et je suis heureuse de savoir qu'ils auront une bonne maman pour en prendre soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquis11 0 Posté(e) le 7 août 2007 je suis si heureuse que tu ais adopter ces petits,ils te le rendront aux centuples.............bravo a toi.................Ginette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 8 août 2007 Quelle chance ont ces petits! Merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 8 août 2007 Vraiment des moments magiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine04 0 Posté(e) le 17 août 2007 Désolée de répondre 10 jours après mais ils sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites