Invité Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour, Je vous présente mon petit nouveau, Filou, 1 an et demi, jeune tornade pleine d'énergie! Avec son ami Charly... D'après vous, qui est le plus curieux des deux??? Passez une belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 21 août 2007 Brigitte Vraiment splendide tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 21 août 2007 Belle bibitte! Filou me fait penser, avec ses poils gris, a Couscous sauf que Couscous en a un peu moins sur le derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellita 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ils sont super mignon , et je suis contente qu'ils se soient retrouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 22 août 2007 Je crois que ces deux furets appartenaient à Maya. Ils doivent être contents de s'être retrouvés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 22 août 2007 Oui, c'est les anciens furets de Maya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 22 août 2007 Il me semblait aussi que leurs noms me disait quelque chose! Alors, re-Bienvenu sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Hé oui, ce sont les tits cocos de Maya. Ils sont adorables et j'ai bcp de plaisir avec eux. Ce sont de gros bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites