jaizakdi 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Rachel, Ça m'a fait plaisir, et d'ici quelques jours, tu auras ta Caprice aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Vraiment très beau le montage Il fait toujours plaisir de faire une petit cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica15 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Aww !Tokson est Adorable Vraiment Tres Jolie le Montage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 merci Jessica,moi aussi je le trouve adorable mon tannant,mais c'est sur je suis ca maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 WOW! C'est beau Hel! Jaizakdi! C'est la première fois que je te vois ne pas écrire en MAJUSCULE! C'est trop comique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Poucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Encore en petit! Majestueux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci pour les compliments pour le montage. C'est vraiment pas grand chose, un petit montage très simple, pas de qualité, mais je sais que Rachel allait aimer. Et oui c'est vrai Denis, que faire plaisir nous fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ton petit montage de RIEN,moi il me fait PLAISIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites