Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-magiefurets

Une belle tradition depuis 2004 ( Diner de Noel )

Messages recommandés

Invité

Moi aussi je voudrais tellement être là...je ne suis pas très présente sur le forum, mais ces temps-ci je suis débordée...et en plus moi et mon copain nous sommes dans les essais bébés...alors j'ai la tête complètement ailleurs!!! Mais je vous lis souvent. Si quelqun de québec monte, moi je suis prête à payer ma part pour l'essence c'est pas un problème...en plus j'ai pas mon garçon ce week end là cheers waouu. bientôt je ous enverrai de nouvelles fotos de fufu et jack...vous allez voir, ils ont profité!! mon adresse est bella_roze@hotmail.com, si quelqun de québec peut me prendre pour monter a montréal faites moi signe, a plus! Wink

Je viens de recevoir le courriel Laughing

Vous vous en doutez, je ne serais pas des vôtres !

Mais je vous souhaite à tous une excellente soirée et j'espère voir plein de photos de vous tous à cette sympatique soirée

Ici, en Savoie, nous faisons également un dîner, samedi 17 novembre...

J'attend toujours d'avoir quelqu'un pour échanger ma soirée. Si ça marche, j'y vais c'est sûr!

Alors Poucettte et Line, contactez-moi si vous voulez un lift... j'offre aussi une place à Bellarose!

Ok! Smile Line, je croise les doigts pour que tu sois avec nous!

Si Line vient, il y a plus de chances que ma mère veuille car elle la connait!

D'accord, je comprends très bien! On ne laisse pas partir son enfant avec n'importe qui...
On croise les doigts alors!!!!
Tu diras aussi à ta mère que je peux lui parler au téléphone avant.... ou vous pourriez venir me rencontrer chez moi....
J'ai 28 ans et je conduis depuis que j'en ai 20... Je suis toujours sur la route car je travaille dans plusieurs garderies..

Oui merci pour toutes ses informations! Je le dirai à ma mère en même temps de savoir si Line y va ou non!

Tu me fais beaucoup penser à ma belle cousine! Vous avez les même joues! Vous vous ressemblez beaucoup je trouve!

Tu m'enverras une photo de ta belle-cousine... en effet mes joues sont très significatives! On ne peut pas les manquer! lol!

J'ai oublié de vous dire que si je suis capable d'aller au dîner, il se pourrait que "mon raton" vienne avec moi!

Oups moi j'ai 3 places plus moi... J'ai une Jetta et je ne peux pas entrer plus de 3 passagers parce que j'ai une ceinture qui ne fonctionne pas à l'arrière!
J'ai offert une place à Bellarose, une à Poucette et une à Line... + le raton on déborde.... mais nous verrons car ce n'est pas confirmé que tous viendront.
Aussi, je vais au garage la semaine prochaine... ce n'est peut-être pas trop compliqué de faire réparer ma ceinture... mais 3 à l'arrière c'est à l'étroit! Il nous faudrait une autobeaucoup!

Oui mon nom est Mélia! Mais c'est pas bien bien grave si tu m'apelles Poucette parce que parfois Line m'appelle comme ça Razz

T'en fait pas Ariane, rien n'est certain! Je n'ai même pas encore réussi à rejoindre la fille avec laquelle je veux échanger ma soirée... :|

Invité

Ça serait tellement le fun que tu viennes Line... j'espère que tu réussiras à échanger ta soirée ... bounce

J'ai 2 questions!

1. (Pour Ariane) Combien cela coûterait environ pour l'essence (ma partie)?

2. (Pour ceux qui le savent) Combien est le buffet?

bien si on est 4 dans la voiture je dirais environ 15$ par personne (30$ pour aller+30$ pour revenir divisé par 4= 15$)

Donc entre 15 et 20$

Ça s'annonce mal pour moi! Toutes les personnes auquelles j'ai demandé pour échanger ma soirée m'ont dit non!

J'avais oublié qu'aujourd'hui, tout le monde ne pense qu'à sa tite affaire et on se fout des besoins des autres...

CHU FRU!!!!!!!

Line! Caline!

Faut que je te voie, j'ai tellement hâte. J'espère que ma prière sera exaucée, j'ai prié pour que quelqu'un accepte de changer de journée avec toi.

ESPOIR

J'aimerais bien ça, mais un dimanche ça s'échange pas si facilement... Sad

denis, combien de personne serons au souper???

moi j'ai pas encore pris de decision. j'ai une amie qui va a quebec alors j'aimerais peut etre monter avec elle aller voir ma mere, mais en meme temps j'aimerais pas manquer le diner. alors je ne sait pas encore.

Je n'ai pas encore personne pour le moment mais je vais essayer de m'arranger avec mon boss lundi.

Je n'ai pas pu lui parler aujourd'hui mais de toute façon, je vais lui annoncer qu'elle devra me remplacer dimanche puisque personne n'a eu la gentillesse d'échanger sa soirée avec moi...

Je prend donc ma journée à mes frais et je serai avec vous pour le dîner en compagnie de mon "Raton"! Je me rendrai à Montréal avec ma voiture alors, toute la gang de Québec va se suivre!

On sera 2 voiture car il n'y a pas assez de place dans celle d'Ariane. Mon chum a décidé de venir alors, j'y vais avec moi voiture. On se suivra!

Ariane, ce serais bien l'fun que ton chum vienne aussi!

ok alors on peut même se donner un rendez-vous chez toi... qu'en penses-tu? et se suivre... j'aurai un GPS pour retracer le resto facilement...Je prendrai Poucette et Bellarose.

Pour mon chum, je lui en parler mais il est dans le jus ces jours-ci... il en profitera peut-être pour faire ses choses... mais des fois il change d'idée...

Oui! Mais j'aimerais bien savoir si passer par chez nous c'est un détour? Je crois que oui! Sinon ma mère m'a dit qu'elle allait venir me porter chez Line mais la je doute un peu...

Mais Ariane, tu m'avais dit 15$ par personne mais la on est plus donc plus? Et je sais toujours pas combien est le buffet!

Pourquoi on va pas tous dans la voiture à Line car l'auto à Ariane a que 4 places? On est 5 et normalement dans une auto il y a 5 places non? Et en plus, ça couterait moins cher et ca serait bien pour l'environnement!

Je ne pourrai pas être là finalement, je suis assez déçu, mais j'ai d'autres obligations...

Je me reprends la prochaine fois Sad

• Créer...