Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-magiefurets

Une belle tradition depuis 2004 ( Diner de Noel )

Messages recommandés

Je ne crois pas que le voyage serait très confortable à 5 dans ma voiture et mon chum a des idées de "shopping" à Montréal...

Bon je n'ai pas la confirmation de Bellarose...
si elle vient on sera 3 dans ma voiture... sinon 2... moi et Poucette... c'est sûr qu'à 2 on aurait pu entrer dans la même voiture que Line et son amoureux, mais je crois qu'ils ont des plans pour le reste de la journée... si j,ai bien compris... alors je prendrai ma voiture... qui sera tout en ordre pour l'hiver elle est au garage justement pour quelques réparations!
Pour venir te chercher Mélia c'est pas trop compliqué... je crois que tu habites en ville, ou ta mère pourrait venir te reconduire chez moi c'est moins loin!...Tout dépendamment ou habite Bellarose si elle vient toujours...
si on est 3 ce sera 20$ chaque. (mettons 60$ d'essence aller-retour divisé par 3...)

Pour le buffet je ne sais pas le prix...

Si on a des cancellations, on s'arrangera pour y aller tous ensemble!

pour savoir le prix il suffit de téléphoner. Quelqu'un de montréal pourrait apeller pour pas que ca coute de frais de longue distance.

Poiur répondre à ta question, Bellarose habite à Charlesbourg (Trait-Carré Est) et je peux aller chercher Mélia en cas de besoin. Elle est à 10 minutes de chez-moi sur Belvédère.

Oui c'est cool ça! Mais si Bellarosa vient pas, on sera 2 dans l'auto? Donc 30 par personne?

Plan de transport

Auto à Line: Line et Richard

Auto à Ariane: Ariane, moi et Bellarosa (peut-être)

Hey la gang de Québec. Que diriez-vous de partir 1/2 heure plus tôt et de venir voir ma gang? (Je demeure à 10 minutes du restaurant)

Jaws et Godzilla vous offrent des "Piercings" GRATUITEMENT pour le temps des Fêtes!

Vous aurez juste à leur donner un bec.

Oui! Je voulais justement me faire percer les oreilles!
Donc on partirait vers 8h30? Je partirais de chez nous vers 8h00! Mais je vous préviens tout de suite, quand je suis en auto, je dors la plupart du temps !

Poucette le piercing ça risque d'être sur la lèvre pas les oreilles ou encore les doigts!!! Moi je vous conseille tous les gants de cuir, les bottes de construction et beaucoup de courage!

J'ai vraiment hâte de vous rencontrer tous

Invité

Salut les filles,
j'espère que vous allez bien...malheureusement pour ma part, ça pourrait aller mieux. J'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrai pas être présente au dîner de Noël ce dimanche. La mère d'une amie est décédée cette semaine et je vais l'accompagner à l'enterrement ce dimanche...Ça tombe vraiment mal, mais en même temps, je nai pas trop le choix...moi qui me faisait une joie de vous voir Sad

Ne vous en faites pas, Jaws et Godzilla ne seront pas par terre lorsque vous arriverez. Ils seront en cage. Vous aurez juste le droit de les regarder.

À moins que Line veule leur donner un bain ou couper leurs griffes

Invité
Moi je ne vais pas etre la meme si c'est a 10 min de chez moi......je serais beaucoup tros géné parce que je ne vous connait pas pour la pluspar.. Embarassed et en plus ma mere voudra peut-etre pas de tout facon c'est la date est beacoup tro proche et je vais peut-etre chez ma grande-soeur...aucune anulation posble c'est ma grande soeur et c'est une regle pour la vois....haaaaaa les grande-soeur lol! , Je vous souhait le plus beau des dîner ^.^

Invité
bellarose a écrit:
Salut les filles,
j'espère que vous allez bien...malheureusement pour ma part, ça pourrait aller mieux. J'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrai pas être présente au dîner de Noël ce dimanche. La mère d'une amie est décédée cette semaine et je vais l'accompagner à l'enterrement ce dimanche...Ça tombe vraiment mal, mais en même temps, je nai pas trop le choix...moi qui me faisait une joie de vous voir Sad

heuuu et les gars aussi...dsl Embarassed

C'est dommage que tu viennes pas bellarose... J'espère qu'on se verra à un autre souper!

fufu4iva, on se connait un peu nous! En plus on a environ le même âge!

Line, Ariane, alors on va dans la même auto? Ariane, passer par chez nous c'est un détour? Je ne veux pas que tu viennes me chercher si c'est un détour au pire ma mère va venir me reconduire!

Louise! Je suis vraiment contente d'aller voir ta gang! Déjà, je capote chez Line! Il y a pleins de furets! Mais chez toi, ça sera WOW! En plus, j'ai rêvé 2 fois à chez vous! Je veux voir à quoi ça ressemble maintenant et si mon rêve avait raison!

Bonjour Poucette, moi j'embarquerais bien avec Line mais si j'ai bien compris... elle fera un voyage avec son amoureux... et ils veulent profiter de leur journée à Montréal... C'est légitime de leur part... Wink
Chez vous ce n'est pas loin de chez-nous je vais passer te prendre, ne t'en fait pas...
mais si quelqu'un d'autre de Québec veut un lift... je suis dispo...!!!
Yes Loulou je veux bien voir ta gang moi aussi!!! sunny

Ma porte est toujours ouverte pour les gens qui aiment les animaux. Donc, vous êtes les Bienvenue chez moi.

J'ai tellement hâte de vous rencontrer que je compte les dodos. Il en reste 4

Invité

Merci poucette,
c sur qu'au prochain évènement je suis là. En attendant, voici des nouvelles photos de mes bébés adorés. Fufu est rendu gros lol...et pourtant il fait de l'exercice bounce ...vais-je devoir le mettre au régime? Razz

C'est son nouveau dada ça. lol il se couche juste en dessous de la bouteille à eau. Il se réveil et il à même pas besoin de bouger pour boire...juste de s'étirer le cou lol. J'aimerais vous en montrer quand ils sont sortis de leur cage, mais ils bougent tellement qu'ils sont impossibles à prendre en photos Rolling Eyes Bonne nuit

EH! OH! il y a de la place dans ma voiture pour une personne de QUébec qui souhaite aller au dîner de Noël!!!

ariane, j'essaie de convincre ma mere de monté si je réussi elle pourra enbarque avec toi. Wink sa serais tellement le fun!

super! on va se suivre avec Line! Je charge seulement 20$ aller retour! et le buffet est aux alentours de 10$

Line j'ai tenté de t'envoyer un courriel par 2 fois et il m'est revenu...
alors je te copies mon message ici:
Bonjour Line,
pour dimanche, je viens de lire sur le forum que Chantal pensait venir
(elle ou sa mère, je ne suis pas certaine)... alors on aurait
peut-être une personne de plus...
même si elle ne vient pas, je comprendrais que tu préfères qu'on prenne
2 voitures pour en profiter avec ton amoureux... En tout cas, de toute
façon on part ensemble... je veux dire si on est 2 voitures, on se
suivra pour se rendre!
Je pense aller chercher Mélia à 8h00 pour être chez toi à 8h30... comme
nous passons chez Loulou avant!

confirmons tout ça demain après avoir la réponse de Chantal!

Bon mieux etre tard que jamais, je n'avais meme pas vue l'info pour le diner de Noel mais je vais y aller. C'est toujours au buffet Fu Lam sur Jean Talon car je doit plaider coupable j'ai pas lu les 9 pages .

bonjour a tous,

ma question va paraitre un peu idiote mais je voudrais savoir a quelle heure on se rejoint au restaurant personne n en fait mention.aussi nous habitons verdun,jai deux places ds la voiture sil y a quelqun qui habite ds les environs(verdun ville lasalle)je peux lui donner un lift.on a tres hate de vous revoir.gros bisous et a dimanche :flower:

• Créer...