Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour a tous Qui a souvenir du montage que j'avais fait pour Hélène ? Sont-ils assez formidables ses furets Moi j'aime vraiment vos furets à tous J'aime bien à l'occasion créer de l'art avec vos photos qui sont placés par vous sur le forum Magie Furets Il me semble que ceci reste de beaux souvenirs d' Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ha wowwwww Denis! C'est tu assez beau! Je ne les ai plus ces photos, j'ai tout perdu ce que j'avais sur mon ordi il y a environ 6 mois passés, alors quand je les vois, je les trouve super. J'en ai pris quelques unes ici sur le forum mais j'ai pas pu toutes les trouver. Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Moi j'aime bien créer des beaux montages pour les gens sur le forum selon mon emploi du temps . Ils sont tellement beaux vos furets à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Denis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites