Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HEL-

Photos de mon cadeau

Messages recommandés

Momo, si tu l'avais vu en réel quand je l'ai eu, tu aurais certainement pleuré. Moi j'ai éclaté en larmes en la voyant... et quand je vais à l'animalerie, le proprio qui me l'a donné dit ça au monde que j'ai parti à pleurer... Mais il a l'air content de la voir qui a engraissé et parait beaucoup mieux.

Une chance qu'il l'a pas fait euthanasier comme il y avait pensé, et qu'il a attendu de me voir pour me l'offrir. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi! Tu as bien fait d'aller la montrer à l'animalerie! Ils doivent être contents! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'en aie fait mention Hélène
Tu es en or de l'avoir avec toi
Il aura une belle qualité de vie
J'ai bien hâte de te faire la bise
au dîner de Noël

J'aime les gens qui ont du coeur
Toi et Réjean vous être comme plusieurs ici
Admirables


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien hâte au diner de Noel aussi Denis pour te revoir et les autres aussi.

Merci du compliment, mais tu sais, on fait juste écouter notre coeur, ça se fait tout seul.

Moi qui ne voulait plus de furets, je venais d'en refuser une, mais pour cette petite, pour moi j'avais pas le choix, où serait-elle aujourd'hui? Elle est tellement fine, on voit qu'elle a déjà une grande confiance en nous, c'est un trésor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement les nouvelles photos! J'ai bien hâte de voir ca! Vous avez le coeur a la bonne place Hélène et Réjean cheers Je suis sur que la petite est maintenant heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Line pour la recette de Ducksoup. (Un peu en retard...)

Je veux l'essayer pour mon chien qui a maigri beaucoup, ces derniers temps... Je crois que c'est une légère dépression saisonnière! Je vais quand même aller consulter le vet au cas où!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta petite a engraisser, ça c'est certain. cheers

Je n'avais plus d'ordinateur depuis 5 jours et je me demandais bien comment allait cette petite. Quelle belle surprise pour moi!

Lâche pas ma belle, je sais que tu la sauveras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesss LOULOU tu trouves aussi qu'elle a un peu engraissé? Je m'attendais pas à autant même si c'est pas beaucoup, mais quand tu y penses bien, dans 6 jours, 70 grammes c'est pas mal.

Hé non c'est pas le temps de la lâcher là.. en plus elle me suit partout ma p'tite "sans nom" lollll lol!

Bien contente de te retrouver ici LOULOU, tu nous as manqués!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour mais je ne sais pas pour combien de temps. Imagine-toi donc que j'avais un virus sur mon ordinateur depuis 5 jours. Impossible d'aller sur Internet. J'ai téléphoner à Vidéotron mais ils m'ont confirmer que l'internet était O.K. Je devais faire vérifier mon ordi par un technicien.

Ce soir j'appelle mon frère pour savoir s'il pouvait m'aider. J'ouvre mon ordinateur et tout fonctionnait. affraid Je ne comprend plus rien.
Evil or Very Mad

Je me suis ennuyer de vous tous, c'est certain. Je pense que je passerai la nuit à lire vos écrits. cheers J'en ai manquer un boutttt lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai un BIP de virus! Mais la je sais plus mais yé comme plus là! Par magie! Ou ma soeur ou son chum a faites de quoi je sais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...