jaizakdi 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 VIVE LES HAMAC DE M-J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Admirable les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Supers belles photos Rachel! Caprice me fait beaucoup penser à Bobinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane04 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 super photos Rachel! AU fait, ta caprice a reprit du poil de la... queue? Mes furets aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine04 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Adorable! Il est super beau le Hamac, ou l'as-tu pris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma28 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 sont trop mimi tes furets on a envie de les cajoler et j aime bcp aussi tes hamacs ou les as tu trouver moi jen cherche des grands comme les tiens merci isabelle herve et leurs trois fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Vraiment magnifiques, tes furets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danièle01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ils ont l'air d'être si bien - oui vraiment beaux! Encore des furets gâtés et aimés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Magnifiques les photos! Pour ceux qui se posait, c'est une femme du forum qui a fait les hamacs! Marie-Josée (coolfuret, je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites