Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki161101

kiki et ses foufous!

Messages recommandés

Salut !! Et oui encore une petite séance de photo avec mes gros loup cheers
Moi et Baloo

moi et Speedy

le gros Elvis

Elvis

Je vais en remettre tantot je suis pressé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont dont bien beaux! Des beaux furets comme j'adore (Elvis me fait craquer!!!! Ah tout dodu!!) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires :D Mes fufus se sont mes bébés et ils occupent une grande place dans mon coeur. Personne ne pourra jamais me separer d'eux J A M A I S ! Je les aiment sans conditions meme s'ils font des bétises sans cesse. Ca fait partie de leur charme après tout lol ! J'ai d'autres photos alors allons y Wink Avec moi decu c'est sur! C'est plutot rare que je ne suis pas decu finalement... cheers ( Désolé je ne me suis pas mis sur mon 31 et 1 pour prendre les photos lol J'étais plutot échevelé haha!)
Banjo et moi !

Ma seule et unique petite fille

Juste pour vos yeux ELVIS lol

Balooo mon beau balooo

une p'tite derniere de moi et Speedy


Voila, c'est ce qui complete ma journée photo d'aujourd'hui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est donc ben gros ton Elvis!!! C'est un compliment, je le trouve très beau, les autres aussi d'ailleurs. Je pourrai désormais répondre à la question sur la grosseur des furets chez moi, ils sont petits!

Tu as de très beaux furets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est gros oui lol Je ne crois pas qu'il soit obèse par contre car il se dépense énormement. Speedy a le meme gabarit que lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyy arrêtez-vous pour ce soir! Mon coeur pourra pas en prendre plus!!!

Kiki, vraiment tes photos et tes furets sont magni... non un autre mot, superbes, merveilleux, tellement que je les regarde en admiration.

Laquelle est ta fille, est-ce Speedy? Sont tous super, Banjo est "trop" beau .... mais Speedy a un charme qui ........ me charme lol! à moins que je me trompe de furets... si je suis ce que tu écris...De toute façon, ils sont BEAUX TOUTE LA GANG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Hel pour répondre a ta question Ma petite fille C'est Jackie ( la deuxieme sur la deuxieme séquence de photos ( mon dieu ca devient melant mon affaire ! Les descriptions sont pour les photos en dessous des écritures...Je sais pas si vous me suivez tous lol en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce toi qui est aller chercher les 3 furets qui étaient à la SPCA?
Si oui, c'est moi qui avait placer l'annonce car je les avaient vu lorsque j'avais été chercher Smookie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Loulou, c'est bien moi qui est aller a la Spca pour aller les chercher, quand je suis arrivé la-bas la petite femelle qui était avec eux n'y était plus...Je crois que c'est en partie pour ca que Banjo a fait une dépression...! Aujourd'hui je peux vous dire qu'ils sont heureux tous les deux avec mes 3 autres terreurs Razz C'est Speedy et Banjo que j'ai pris sous mon aile.Je suis heureuse qu'ils soient dans ma vie.Finalement c'est grace a toi Loulou sinon je n'aurais jamais su qu'il y était ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de savoir qu'ils sont maintenant en sécurité. Lorsque je les ai vu a la SPCA, j'avais tellement peur qu'ils soient adopter par des gens irresponsables que je suis sortie en pleurant.

Ca ne sert a rien, je ne peux me rendre a la SPCA. A chaque fois, je sort de l'endroit ''bouleversée''.


Merci a toi pour ce geste de coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca été naturel. Je n'aurais pas pu faire autrement que de les ramener. Une chance que mon père est compréhensif ! maintenant il ne faut pas que je regarde ce genre d'annonce car c'est complet chez moi et je sais très bien que je n'hésiterais pas a prendre sous mon aile un fufus abandonné...! Je me dis que pour l'instant j'ai fais ma part et que quand j'aurai un vrai chez moi ( puisque jhabite encore chez mon père) la je pourrai en faire encore plus. Bon je vous met quelques photos que j'ai pris tantot dommage que la batterie était morte tantot car mon petit Banjo était perché sur le calorifer et regardait dehors c'était extra !! Il est resté la un bon 2,3 minutes en plus...!! lol!
Bon voici Banjo ::

Fifille Jackie:::

Elvis :::

et pour finir Banjo ::


Voila ce qui complete la séance photo d'aujourdhui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mon dieu sa fait une eterniter que je suis pas venu sur le forum mais je suis contente de voir des belle binette kiki16110 tes fufus son des pure merveille!!!!! :þ

Je trouve sa vraiment SUPER que tu es raporter se ou ses fufu [ confused ] C'est vraiment gentil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tros mignon comme nom ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ca fait chaud au coeur de savoir qu'il a assez confiance pour dormir sur moi Wink J'ai eu une belle preuve d'amour aujourd'hui. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...