Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HEL-

NOUVELLES PHOTOS DE "SANS NOM" pour l'instant...

Messages recommandés

Voici des nouvelles photos de ma Petite. Pour l'instant, je l'appelle Picotine, car j'ai pas encore eu de réponse de Réjean, car lui aime mieux Coccinelle, moi aussi mais c'est long et j'aime pas le diminutif... Alors, Picotine, c'est vite dit Pico. J'attends de voir ce qu'il en pense mais il parle pas.. lol! Peut-être que quand il va se décider, il va être trop tard et elle va comprendre son nom Wink

Ces photos sont du 17 novembre et elle pesait 375 grammes environ. Quand je l'ai eu, le 11 novembre, elle en pesait 300. Je sais pas comment c'est possible, mais je le vois en vrai, sur les photos et la balance.


















NE PAS OUBLIER LES PREMIÈRES PHOTOS DU 11 NOV. 300 grammes Sad







PHOTOS PRISES LE 20 NOVEMBRE 440 grammes ???? Là, est-ce que c'est ma balance qui fait défaut, elle est neuve et électronique. confusedconfused



Ha! que je trouve qu'elle a l'air bien, elle s'étire et se replace pour dormir.









Je me dois de dire que j'ai prié avec une foi que je ressentais fort en dedans de moi ( c'est pas toujours comme ça) et aussi Réjean et moi ensemble on a demandé à Dieu de la guérir, protéger et rendre en santé.
Je serais ingrate si je ne le disais pas. Vous-mêmes voyez la différence.

Pour moi, Dieu l'a mis sur notre chemin pour une raison. Elle méritait un foyer d'amour et d'affection. Je dois Le remercier d'avoir agi de cette façon et de lui avoir redonné un poids qui va redevenir normal bientôt.

Tout le monde n'en revient pas, c'est "presque pas normal" alors, oui pour moi ça vient de Dieu.

Je veux pas fatiguer personne avec Dieu, sauf que je suis croyante et je me dois de le dire quand Il fait quelque chose pour moi.

Les nons croyants, je vous respecte dans vos choix et je n'essaie pas d'influencer personne. On a tous un choix à faire... c'est votre affaire et on peut se respecter dans ça.

Je suis tellement heureuse de la voir grossir, ça me fait une grande joie de voir ma petite qui s'en vient de mieux en mieux et je dois vous le partager, vous avez tous hâte de voir ce qui arrive avec elle. Alors, c'est ça. Tiens Kiki, tu attendais des photos... elles sont là. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est évident qu'elle a pris du poids.
Tu as fait des miracles, en si peu de temps.

Regarde les premières photos. Même son visage a changé. Elle a maintenant de belles joues. D'ici quelques temps, on l'appellera "Bougraisse"

Bravo à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHA! LOULOU, Bougraisse!

Je veux bien qu'elle engraisse, mais pas trop quand même, mais elle a encore pas mal de place pour prendre du poids.

C'est pas pire hen LOULOU, en si peu de temps. J'aurais jamais imaginé ça. Elle commence à être belle ma petite poupée.

Je suis tellement contente.

Merci.. de nous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! LOULOU, ou bien une tite face de souris chaude..... même si je sais pas c'est quoi confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! Hel tu fais des miracles ! cheers Elle a l'air de la meme grosseur que ma Jackie maintenant assez bizarre... Je suis tellement contente vraiment BRAVO cheers Elle est belle maintenant je trouve :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Hélène elle a bien grossie ta petite - je pense que tu l'as sauvée, rien de moins! Elle a un très beau visage et moi je pense qu'elle risque de devenir d'une telle beauté qu'il te faudra repoussée les personnes qui voudront te l'arracher!

C'est vraiment un très beau cadeau et encore plus parce ce que tu peux te féliciter de l'avoir rescapée et que tu lui offre un avenir rempli de chaleur et d'amour!

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Hel, on ne dirait même pas la même furette!

Elle est très mignonne, ça paraît qu'elle est heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde!

C'est donc encourageant de partager et de recevoir des bons commentaires. Je sais que tout le monde s'en faisait pour elle, moi y compris.

S'il y a eu un miracle, c'est sûrement pas moi qui l'ai fait... j'ai juste aidé dans tout ça, lui donner de la meilleure bouffe et de l'amour.

C'est sur qu'elle est encore petite mais, je suis extra fière de ce qu'elle a gagné en si peu de temps.

Kiki, elle doit pas être de la même grosseur, elle pèse 440 grammes, c'est pas beaucoup, sauf que pour elle, comparée à quand je l'ai eu, c'est gros.

Ma Bobinette pèse 675 grammes, c'est ma 2e plus petite. Sauf qu'elle a pas l'air malade, elle est enjouée, je pense juste qu'elle est délicate.

Danièle, je plains la personne qui voudrait me l'arracher maintenant, crois-moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wow !!

C'est fou de voir la différence !!
Il est chanceux ton fufu d'avoir une maman comme toi!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai été cherché Banjo a la Spca il pesait 400g justement affraid maintenant je ne sais pas combien il pese mais il est GROS! TRÈS GROS !ma petite fille Hel je te dirais qu'elle est vraiment vraiment vraiment petite. Je la trouve pas mal de la meme grosseur que la tienne... C'est quand meme inquietant pale Malheureusement j'ai pas de balance pour le peser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOUPI! elle n'a plus l'air malade!
Votre amour et votre chaleur humaine y est aussi pour beaucoup! sunny
Je la trouve super cute!!
Picotine lui va à merveille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est vraiment super qu'elle ait grossi comme cela ! Elle est sur la bonne voie !! sunny

Elle pèse déjà plus que ma petite Amy !! Elle pèse 310g ma petite... Mais bien sûr, elle n'a que 9 semaines... Rolling Eyes

En tout cas, ne lâche pas !

Cette petite va être rescaper ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jilix, hé oui je suis tellement contente! À 5 mois, quand je l'ai eue, elle pesait ça 300 grammes. affraid

La tienne à 9 semaines c'est normal. T'as vu ce qu'elle avait l'air?

Elle en pèse maintenant 440! J'attends un peu pour la peser, j'aime les surprises... si surprises il y a.

Soit pas inquiète Jilix, elle est rescapée maintenant et je la lâcherai sûrement pas, elle me suit partout, c'est ma petite poupée. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super tout ça !!

A-t-elle pris de la "longueur" ?

Car il me semble que sur les photos, elle semblait maigre mais aussi petite en longueur...

En tout cas, je suis super contente pour toi ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BRAVO!!! Bonjour Hel ta petite est vraiment tro mignone!! je pensse quell est de la meme grosseur que ma petite Loka Rolling Eyes mais je suis extremement contente quelle est grossie moi je ne suis pas beaucoup croyen a vrai dire je ne le suis plus.......mais pour sa jveux bien y croire Smile :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vs admire les deux pour l'amour sans hésitations que vs donnez a cette petite,il lui est surement arriver quelque chose a cet amour ,je vois tant de tristesse dans ses yeux,des fois ils sont enlevés trop petits a leurs meres ,ils ne sont pas tous prets en meme temps ou au meme age a etre sépares de leurs milieux et ensuite ils sont envoyer dans des animaleries et ils vivent beaucoup d'angoisse et d'insécurités avant d'etres adoptés ,j'en ai déja vu dans une animalerie une petite meme pas capable de manger des croquettes et elle dévorait la pauvre ,ils n'avaient meme pas le coeur de lui donner de la bouffe mouillée,je pense que ca lui prendras quelques mois a vraiment devenir elle meme et tres épanouie,je vs admire de lui donner un foyer,elle a besoin beaucoup de se sentir protégées ,elle n'a pas été mise sur votre chemin pour rien et d'un maniere ou d'une autre,ca vs seras remis Ginette :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fufu4iva lol!

Merci du compliment :D

Tu as raison, c'est une bonne raison de croire, cheers sinon c'est presque impossible de grossir autant dans peu de temps. Beaucoup de gens appellent ça un "miracle" car il y en a encore souvent des miracles....

En tout cas, même si tu n'es pas ou plus croyante, pour moi tu as tout mon respect quand même et à chacun ses croyances.

Jilix, je peux pas dire si elle a pris de la longueur, peut-être un peu mais elle doit avoir pris plus de poids que allonger, je sais pas vraiment... c'est vraiment une question...."surprise" lol! je me suis jamais demandé ça, ni remarqué scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ginette,

Tu sais, pour nous, on l'aime tellement, qu'on attend rien en retour, sauf la voir en santé et heureuse.

Elle est pas mal peureuse avec les autres, pas quand ils dorment car elle peut dormir à leur coté mais quand Filou est près d'elle il a la méchante manie de la pogner par le cou et veut la tirer comme il fait à Bobinette. Mais Picotine est différente de Bobinette, elle a très peur et se fâche, crie, et fait même "caca de peur" à terre affraid Pauvre tite cocotte, quand je vois Filou faire ça il me choque beaucoup... mais faut pas car c'est lui le boss de la place, il est habitué comme ça lui.

Je ne peux plus les sortir ensemble car il a juste une idée en tête c'est de la pogner par le cou.

Avec les autres, elle est correcte, car ils sont tous doux, sauf si ils jouent.

Bobinette, aujourd'hui, a dormi avec elle dans ma chambre, et ensuite elles se sont tiraillées et on voit tout de suite Picotine, qui veut mordre... ça fait pas mal, elle ne met aucune force quand elle mord... mais ça excite Bobinette qui l'énerve encore plus mais en fin de compte, elles commencent à s'entendre mieux, je veux dire que Pico s'habitue de plus en plus avec.

Je pense que je vais les mettre chacun leur tour dans ma chambre avec elle, pour qu'elle s'habitue à eux... sauf Filou, pour l'instant je peux rien faire sauf ne pas les faire se rencontrer.

Elle veut mordre, et elle a peur, ça vient peut-être de quelque chose qu'elle a vécu, je ne sais pas. Mais caline qu'on l'aime!!!

Elle a son petit coin dans notre chambre et elle est bien, en tout cas, elle en a l'air. J'ai une petite cage à lapin mais j'aime pas trop la mettre dedans, elle a été assez longtemps dans ça pale Elle a une boite avec gros gilet dedans qu'elle peut entrer, sac de couchage, couverture, litière, bols d'eau et manger dans le fond de la cage, sauf qu'il n'y a pas de couvert. Je veux la laisser le plus libre possible.

C'est vraiment un autre amour dans notre vie et on le regrette pas. Je dis Merci Seigneur de l'avoir mis sur notre chemin, je peux pas imaginer qu'elle aurait pu être ailleurs No

Je place une photo des mes 2 fifilles ensemble. Pas facile de choisir, j'en ai pris une centaine.... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air vraiment mieux ta cocotte, je suis très heureuse pour vous 3 (Toi, ton chum et elle)

Ça te fait un beau cadeau de Noël à l'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...