Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour a tous Bientôt les partys des fêtes Il est certain que plusieurs personnes seront dans votre intérieur de maison . Il serait préférable que votre /vos furets aient un endroit particulier pour évité les accidents possible N'oublions surtout pas que les gens ne porteront pas attention comme vous au furet dans la pièce . Nous savons tous que Mr / Mad fufu aime bien être en dessous d'une couverture par exemple sur le canapé . Un oncle va-il porté une attention avant de prendre place sur celui-ci - Un furet au sol dans la pièce où les gens sont en festivités de nombreux cas où le furet a été écraser - Mr le furet est comme nous le savons tous pratiquement toujours à nos pieds . Nous savons tous comment agir avec celui-ci mais sûrement pas certains invités en plus en période festivités vraiment pas selon moi S.V.P. ATTENTION A VOS AMOURS DE FURETS Simplement juste par ce petit message d'aide mémoire vous serez conscients (es ) qu'il sera important de protéger votre amour de furet . N'oublions surtout pas par la suite que les portes seront plus souvent ouvertes et fermés par des visiteurs qui arriveront . Votre furet prendra-il la direction de l'extérieur où sa chance de vie mince par de tel froid N'oublions surtout pas qu'une personne qui prendra un verre ne portera pas une attention à votre furet même si il vous fait mention que oui ( ALERTE ATTENTION A VOTRE FURET ) La beauté du monde sont les enfants Assez souvent les enfants des autres n'ont pas l'habitude comme votre enfant de faire attention au furet de la maison Il ne porteront pas attention et vous qui serez à la préparation dans une autre pièce vous n'aurez pas le contrôle de tous voir Conclusion ALERTE A TOUS Selon moi votre amour de furet devrait être dans une pièce de la maison la porte fermé et barré selon moi durant les festivités si vous recevez des gens famille où amis (es ) durant la période des fêtes Capsule conseils Denis Forum Magie Furets Avec vous pour l'amour de vos furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites