ariane04 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 À chaque année, mon copain et moi on fait notre propre carte de Noël! Voici celle de cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Sont super belles tes cartes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale20 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Tellement formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ariane............SUPERRRRRRRRRRRR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki161101 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 wowww !! c'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane04 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 merci à tous! On l'a envoyé à 50 parents ou amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ariane.... et moi? J'en ai pas eu? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Nenon Ariane, je t'agace tu sais bien! Même si la carte est tellement belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jilix91 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Wow, vrm superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane04 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bien pour vous j'en ai fais un envoie sur le site, il m'en aurait fallut bien trop! je sais que tu blagues Hel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ariane je vois bien que c'est vrai quand tu dis que tu peux savoir quand je fais une joke..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites