HEL- 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je sais! Je sais! Je suis tannante avec mes photos... mais j'en reviens pas de la façon que Picotine a encore engraissé. Je dois le partager, je suis tellement contente de ma petite miraculée C'est presque incroyable! Juste à regarder, on voit une pas mal grosse différence de poids en 1 mois et demi En voyant juste son visage elle a l'air petite Sur les suivantes, elle s'excitait, elle est trop drôle et elle en a dedans! Un mauvais souvenir que je n'oublierai jamais. Mais la fierté de la voir aujourd'hui me fait tout chaud au coeur. Je la mets parce qu'on a tendance à oublier... Bobinette, notre beauté En les comparant, Bobinette a le dos plus rond et beaucoup plus de poils, donc parait pas mal plus grosse. Pico a le poil plus court et est plutôt courte aussi. C'est vrai qu'elle aura 7 mois le 1er janvier. On voit quand même que les 2 sont d'une bonne grosseur. Bobinette et son lapin... Picotine qui fait la passe au lapin... Sur les 2 photos suivantes, on peut voir dans son cou un peu de lignes... genre plis de graisse Bobinette Bobinette de plus en plus belle On voit encore ses lignes du cou, genre bien dodue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Elle a tellement engraissée qu'on dirait que ce n'est pas la même. Je te crois sur parole! Si elle continue, d'ici quelques mois, elle aura un double-menton Bravo et Merci de l'avoir sauvé! *En passant Bobinette est aussi très jolie. Elle est mangeable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Hélène Je suis agréablement surprit aujourd'hui encore de ton amour de furet comme il a engraissée Bravo Un exemple encore une fois d'un beau sauvetage d'un furet mal en point avant qui a été chanceux de t'avoir sur son passage . Vraiment belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danièle01 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bravo Hélène avec ta petite Picotine (j'aime bien son nom). Finallement c'est un petit miracle et un vrai beau cadeau que t'as reçu pour ta fête. Embrasse tes furets bien fort de ma part et BRAVO! Encore une preuve qu'avec de l'amour et d'espoir on peu réchapper bien des animaux et aussi des humains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est pas croyable comme cette petite a changé!!!! Elle a l'air d'un boudin... Lorsqu'on compare les photos de son arrivée avec ce qu'elle a l'air maintenant, c'est vraiment un miracle! Embrasse-la pour moi! Ta Bobinette est aussi vraiment très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Si vous saviez comment ça me fait du bien de voir ma Picotine tellement changée..... et penser qu'elle aurait pu être euthanasiée.... Je suis vraiment fière d'elle. C'est tellement vrai que l'amour peut changer beaucoup de choses, c'est presque pas croyable de la voir comme ça aujourd'hui en si peu de temps. Une amie est venue et pensait pas que c'était la même comme tu dis LOULOU! Si ça continue je devrai la mettre à la diète... (joke) Et oui ma Bobinette est de plus en plus belle, et très féminine avec sa façon de marcher. Nos 2 filles sont vraiment superbes et elles s'entendent très bien ensemble. Souvent je les mets ensemble dans notre chambre car c'est aussi la chambre à Picotine. Elles jouent ensemble et dorment aussi, sauf la nuit. Quand M. Filou dort dans sa cage, je sors Picotine pour qu'elle ait la chance de jouer avec les autres. Elle s'excite tellement. Soyez pas inquiets, j'oublie pas mes 3 gars qui sont aussi beaux et mangeables. Je les embrasse tous chacun leur tour pour vous. Line, c'est vrai qu'elle a l'air d'un boudin. Danièle merci et oui je les embrasse pour toi. Denis, merci aussi et c'est vrai qu'on en revient pas de fois en fois à la voir en photo, si dodue LOULOU, merci aussi et oui Bobinette est mangeable. Elle est trop cuteeeeeee. Oui j'ai sauvée Picotine, mais je mérite pas de bravo, j'ai pris la chance, malgré l'air qu'elle avait . Je lui ai donné de la bonne nourriture, sortie de sa cage et laisser libre et de l'amour par dessus la tête et j'ai prié. Si ça pouvait toujours marcher comme ça, ça irait bien. C'est fou comment j'aime mes furets!!! Vous savez de quoi je parle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane04 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ah Hélène c'est capoté! C'est incroyable quand on la voit il y a un mois et demi, elle a l'air morte! et là pleine de vie et de santé!!!! C'est beau à voir et merci de nous partager ce beau miracle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites