Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Voila les nouvelles photos de l'amour de ma vie, Zack, mon bébé qui a eut 1 an hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki161101 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Woww !! Il est super beau ton Zack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonne Fête Zack! Donnes-lui un gros bisou de ma part *En passant, ill est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Marily Mon Dieu qu'il est beau ton furet 3 Coeurs pour une tel beauté Merci de nous en placé plein la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Vous souvenez-vous de mon gros bébé gris à son arrivez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jilix91 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Vraiment superbe !! Avec sa petite queue encore grisâtre et son tit nez tout rose, il est vraiment craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Est-il le même furet qu'au départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 WOWWWW!!! J'adore son beau gros pif rose! Miammmm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danièle01 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 J'adore sa couleur qui part du blanc pour se terminer en brun - vraiment un beau furet - CHANCEUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Oh la grosse patate poilue! Rohhh! Souhaite lui bonne fête!! Il est vraiment toute une beauté!! Lundi prochain, le 14 janvier, je fête avec Couscous nos 1 an de vie commune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Qu'il est donc beau!!!! Super le beau Zack! Je lui mangerais bien le gros pifff rose miammm miammm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est vrai que son nez est invitant ! Regardez bien la dernière photo, comme il est mignon avec son sourire ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites