ariane04 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Voilà ma grosse Farfouille.... comme je l'appelle... même si c'est un mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour Ariane Tellement belle tes photos hO!!!!! LA!!!! qu'il est beau ton furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Moi, j'aurai la chance de garder ce gros dodu et son compagnon en fin de semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Méchante chanceuse Line! Il est vraiment magnifique! C'est une énorme gros tas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane04 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 gros tas oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J'aimerais bien rencontrer ses deux grosses patates en vrai! Et au fait, as-tu demandé à ton chum pour l'appareil photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane04 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oui il va regarder ça pour ne pas te répondre n'importe quoi.... il doit faire des recherches un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danièle01 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Il a l'air tout doux - tout dodu - en plus il se laisse faire, c'est rien qu'un gros toutou Chanceuse Line de les garder....(comme le disait Poucette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Haaaaaaaaaaaa!!!!! Il est mangeable!!! MIAMM MIAMM Grosse tache laide!!!! Comme je dis aux miens.... c'est un compliment ça C'est un c't'enfant là.... comme je dis des miens aussi. Je les aime trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane04 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 En tout cas, les deux avaient très bien fait ça chez Line cet été... J'ai hâte de voir tes installations fufu chère gardienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est cool comme installation! Ariane, est-ce que tes furets s'entendent avec les furets de Line? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane04 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Oui, Line m'a dit qu'ils se mêlaient aux siens. Je crois qu'Atapou et Tazz (pas sûre que c'est Tazz...) se sont un peu affrontés.... Genre protection territoriale... Farfouille lui, il est du genre hyper-social Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Oki! Je crois bien que Taz est terriotoriale parce que je crois aussi (pas sur que c'est Taz non plus), quand je suis allée chez Line et que j'ai visité son fufuland, j'ai amené Couscous et Taz l'a attaqué! Pauvre crotte... elle tremblait après! Mais Line m'a dit que ses furets acceptent de moins en moins de nouveaux furets! Mais (ce que Line m'a dit) c'est que Couscous allait parfais tenir compagnie à César (furet de 7 ans qui n'est pas avec les autres furets mais au deuxième étage) et qu'elle s'entendait quand même bien avec! Je supose que Couscous devait ressentir qu'il n'était pas d'une grande forme et qu'il ne pouvait pas l'attaquer! Je suis contente au moins qu'elle s'est fait un ami.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane04 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui c'est cute ça! les deux qui se tiennent plus à l'écart qui se retrouvent et se réconfortent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est bien mon Tazz qui agrippe les autres par le chignon!" Petit vilain... Couscous aime bien mon vieux "papi" et va lui tenir companie dans son parc ainsi que ma Jellybean. Il faut croire qu'elles aiment les hommes d'âge mûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites