jaizakdi 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 MON BEAU TOKSON QUI A MUÉ IL Y A 1-2 MOIS ET QUI N'A PAS ENCORE RETROUVER SONT BEAU POIL TOUFFUT,SNIFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ma belle Caprice avec son nouveau poil touffut d'apres mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ho!!!!! ...qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki161101 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 wow ! Super beaux ses p'tits fufus ! J'adore Caprice J'ai un faible pour les silver mais shuttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane04 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ils sont vraiment beaux! Bizarre que3 Tokson n'ait pas de poil touffu? Pourtant en hiver les furets sont souvent plus touffus.... Mais il y a peut-être des exceptions... Une chose est sûre ils ont l'air paisibles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites