Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poucette

Mon nouvelle appareil photo!

Messages recommandés

Hier, je me suis achetée un nouvel appareil photo! Je n'ai pas vraiment pris énormément de photos mais j'en ai 2 et j'en ai mis une pour vous montrez comment la qualité était bonne en macro! Je suis vraiment contente de mon achat!

Je faisais des tests avec Macro et je photographais la bague que je portais!

Voici maintenant, ma Couscous! Je capotais hier car je n'ai jamais pris d'autant belles photos de Couscous!

Il y a en pas beaucoup mais il en aura d'autres bientot! Je voulais aussi remercier le chum d'Ariane car il m'a énomément aider dans mon achat!

wow - méchantes belles photos effectivement. Elle est drôle ta photo de Couscous et en plus on voit bien ses dents - on dirait même qu'une est plus courte que l'autre! Belles moustaches et un museau bien rose! Lâche pas la photographie :D

La deuxième photo qu'on voit Couscous et le message qui commence par Reoups! Merci! Smile

Salut Poucette!

En effet les photos sont de superbes qualités, vraiment belles!!

J'aimerais savoir, si ca te dérange pas, c'est quel appareil que tu as acheté. Ma soeur se recherche un appareil de bonne qualité , mais pas nécéssairement un apareil de proffessionel(je ne sais pas si le tient en es un confused ). Comment est le tient(facile d'utilisation?...) ?

Merci! ^^

Aucun problème! C'est un Canon, PowerSDhot SX100 IS. Je l'ai acheté chez Gosselin photo! L'appareil a beaucoup de fonctions que je comprends pas tous! Mais pour faire des photos proche comme ceci, c'est avec Macro. Il y a plusieurs options comme: Portrait, Animaux et Enfants, Plage, Neige,etc... Je n'ai pas encore compris toute la caméra mais ça s'en vient!

Il est assez facile à utiliser et il a aussi le guide d'utilisation pour mieux comprendre. Au début, tu peux t'exercer avec AUTO (normal) et avec le temps, tu découvres de nouvelles fonctions ! Elle peut aller chez Gosselin photo, ils m'ont très bien conseillé! Aussi, tout dépend du prix qu'elle veut mettre, la mienne je l'ai payé 400$ avec les taxes.

Bonjour Nellita,

Les appareils photos Canon sont d'excellente qualité! Peut-être que 400$ c'est un peu cher pour ta soeur. Si jamais elle cherche quelque chose de moins dispendieux, moi je voudrais vendre mon appareil Canon. Je le vends uniquement parce que je travaille maintenant pour la compagnie Olympus, il va très bien!

Voici les détails:
Caméra CANON Powershot A520 (4.0 méga pixels, zoom optique 4x) + Carte mémoire SD 256 MB + 4 batteries rechargeables AA NiMH + Chargeur de batteries AA + Sac de transport Roots.

Dis moi si jamais ça peut tomber dans ses goûts ...

Wow Poucette, je suis contente pour toi! Je pense effectivement que tu as fait un très bon achat. Tes premières photos en témoignent déjà! Mon chum et moi sommes contents pour toi!!! cheers On va voir des belles photos! Pour nous des photos ça vaut de l'or. C'est si plaisant d'avoir de beaux souvenirs! Qui sait, tu vas peut-être te découvrir une nouvelle passion!!!

Merci! Je suis vraiment satisfaite de mon achat! En faites, j'adore prendre des photos! Je vais mettre des photos encore de Couscous et quelq'une des objets que je trouvais et des plantes!

Je trippe avec la face de Couscous présentement!

D'autres photos de n'importe quoi!

Merci! Couscous est une vraie beauté, je l'avoue avec modestie! Quand je l'ai vu pour la première fois en photo, j'ai eu le coup de foudre immédiatement! Un pincement au coeur!

• Créer...