Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poucette

Mes nouvelles créations pour Couscous!

Messages recommandés

Voici quelques trucs que j'ai fait à Couscous! Le genre de Dalmatien-Pieuvre, je l'ai terminé depuis un bon bout de temps et l'autre, je l'ai fini ce soir! Couscous aime bien! Je suis encore une amateuse et il y a quelques erreurs! Comme les coutures à l'envers!

Photos:

Dalmatien-Pieuvre


Autre photo


Maintenant, le Cube-Tuyau!






L'intérieur


Voici le nouveau jeu de Couscous!
Aller chercher ses jouets préférés dans l'eau!


D'autres photos de Couscous!





J'aimais beaucoup la photo à cause qu'on voit Couscous au bout! Je trouve la photo comique! (Mais sa griffe est tout grotté!)



Voila fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les choses que tu as fait ont l'air sympatique. Je trouve que tu as beaucoup de talent. Personnellement, j'ai peur de faire de la couture à la machine. J'ai vraiment peur : je trouve que ça va trop vite. Je me rabat sur le tricot, mais je ne pense pas que je pourrai tricoter des trucs qui seront utile à mes bébés.

Dans ton cas, la peur de la machine n'a pas l'air d'être un problème. Je trouve que tu as eu de très bonne idée. J'aime vraiment beaucoup le cube avec le tuyau.

bravo pour tes belles réalisations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'arrêteras jamais de me surprendre. affraid
C'est très joli ce que tu as fait.
Tu peux en être fière! cheers

Je te dis BRAVO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Smile

Moi aussi, je suis peu en confiance avec les machines à coudre! Mais avec un peu de pratique, ça va! J'avais fait un foulard à Couscous mais que pour des photos! Maintenant, il ne fait que prendre de la place dans ma chambre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Poucette, tes créations sont super... J'aimerais bien t'en commander une et la payer... fais-moi un prix si ça t'intéresse.... Atapou et Farfouille trippent sur ton petit lit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me ferait plaisir!

Mais pour de l'argent, pouff, ça me dérange pas vraiment... J'ai pleins de créations que j'ai fait dans mon garde-robe qui attendent juste à être occuper par des furets! Maintenant, mon but, est que mes créations profitent à des furets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien moi je les trouve géniales et je n'ai pas le temps d'en faire, et pas ton talent et ta patience!... alors je pourrais venir bientôt avec mes petits, voir tes créations, en choisir 1 ou 2 que je te paierai avec plaisir. Avec cet argent tu pourras racheter des choses qui te plaisent ou même créer un compte urgence pour ta Coucous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens aussi trippent sur le lit de Poucette. Souvent, je les retrouve à trois dans ce petit beigne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça serait cool! Je suis vraiment contente qu'ils aiment ça, Line!

Mais une question, est-ce que Atapou et Farfouille sont du genre machouilleur? Parce que ma maison n'est pas des plus sécuritaire pour ça! Couscous ne machouille rien donc je me suis dit que c'est pas grave! Et il a quelque chose qui va plaire à ton Farfouille! Une plante qui est sur le sol! Couscous y allait et on a mis une serviette et elle n'y va plus mais elle pourrait y aller facilement! Et aussi l'arbre dans le salon est facile d'accès!

Je sens que Farfouille va avoir un fun fou dans ma maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, quand ils viennent chez-moi ils ne mâchent rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ils ne sont pas machouilleurs, du tout... mais tu sais je pense pas venir et les laisser aller partout comme ça! pour les plantes Farfouillwe trippe, quoique Atapou aussi... Il en a atteint justement une ce matin après qu'on lui eut administré son dégeu de médicament. Il s'est vangé.
Je parle d'une petite rencontre. On peut laisser passer les froids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me dérange pas! Qu'il aille partout ou non, peu importe! En plus, notre condo est pas trop grand! Ça me dérange pas non plus quand!

Justement, ce matin, ma mère a mis Couscous dans la neige sur notre galerie et elle est revenue à la course en dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...