ariane04 0 Posté(e) le 5 février 2008 Cute!!! elle est toute menue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero47 0 Posté(e) le 5 février 2008 c'est celle que j'ai pris a la spca qui avait le cancer elle s'est bien remise et elle pete le feu elle commence drolement a se dégener et meme si elle est petite elle en a dedans crois moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 5 février 2008 Elle a eu la vie sauve, grâce à toi. Le préposé à la SPCA voulait tellement l'euthanasier (le Tab....) Lorsque tu viendras à Montréal, tu devrais aller lui montrer. J'espère que Flora n'en fera qu'une bouchée! Bravo à toi et Merci encore Donne-lui un gros bisou de la part de Tantine Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danièle01 0 Posté(e) le 5 février 2008 Elle est petite comme ma Mollie - mais tellement mignonne - Bravo Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bravo Véronique Toi et ton grand coeur Je t'aimes toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki161101 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bravo !! Une autre personne au grand coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Elle est magnifique cette cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero47 0 Posté(e) le 13 avril 2008 une nouvelle photo de ma cocotte je la trouvais trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 14 avril 2008 100% vrai Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir! Cette photo vaut mille mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livia1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Elle est trop cuteeeeeeeeeeee! Tu sais Vero, elle me fait penser à Picotine quand elle était un peu plus jeune après avoir pris du poids... si tu te souviens. En plus elle revient de loin comme Picotine! Vive les miraculées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikoa 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Très jolie, surtout la derniière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine04 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Magnifique Véro! Bravo pour ton grand coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites