bellerose 0 Posté(e) le 7 février 2008 Voila mon petit coeur adorer .... en faite il appartient a mon fils qui est venu vivre avec nous , et j'ai tomber en amour avec sont Arthur , et j'aime mieux sa qu'un chat ou chien. Pourtant j,ai une chat et un chien ,et Arthur. voici la ^photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danièle01 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bravo - il est vraiment magnifique. Je te comprends très bien quand tu dis que ce petit furet t'as charmé..t'es pas le premier qui se fait prendre par les beaux yeux d'un fufu :D C'est l'amour pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane04 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ça n'a pas d'allure, il est à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phlox 0 Posté(e) le 7 février 2008 wow, super de belle photo! On dirait qu'il est tout tranquille en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 7 février 2008 C'est un des plus beaux furets que j'ai vu dans ma vie! Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane04 0 Posté(e) le 8 février 2008 Poucette on fait de la télépathie!!! L'histoire du roux n'est pas la seule. je viens de voir que tu es sur le forum en même temps que moi... alors j'ai d'abord lut ton message pour Chantal et ensuite j'ai vu que tu avais répondu à ce post... et cris moi ou non, j'ai sû avant de te lire, presque mot pour mot ce que tu avais écrit!!! tu vas me penser folle... quoi que pas trop dure de deviner... il est superbe ce furet. Il a une couleur et un pelage spécial... Il semble gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il me fait penser à un furet d'Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 8 février 2008 Moi aussi, j'ai vu qu'on avait écrit en même temps! On est trop psychique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane04 0 Posté(e) le 8 février 2008 il y a des choses surnaturelles qui se passent ici hououououou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 8 février 2008 Faites vous en pas il étais tranquille parce qui étais presque endormi dans nos main et avant qui ferme ses beau petit yeux on courrais pour le prendre en photo , hé oui comme vous dites il est vraiment trop mignon Hé il a ses heures pour mettre sont nez partout , il en n'a dedans rien l'arrête et il est toujours après le chat , Mon chien il s'en occupe pas du tout Je pensais pas tomber en amour avec cette petite bête , parce que au début j'avais peur de sa, je connaissais pas sa du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikoa 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il est magnifique ce petit ! bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 8 février 2008 Oh! Le beau fufu!!!!! Et quelle couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour a toi bellerose Il est d'une tel beauté Je crois que les autres qui ont fait mention qu'il est craquant de beauté ont vraiment raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 8 février 2008 Merci a vous tous , il fais vraiment de la vie dans la maison, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 10 février 2008 Le voila encore hier et dans sa cage pour le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'aime sa "binette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 10 février 2008 Moi j'aime tout sur se petit être adorable mignon comme tout , aussitot qui sort de sa cage toujours quelqu"un la dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour a toi bellerose Je viens de voir tes denières photos Vraiment ton furet est simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 11 février 2008 Il a toute une "bette"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci a vous tous ses vrais qu"il est beau et tres attachant . Je pense que nous prenons plus de photo de lui que j'ai pris a la naissance de mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 17 février 2008 Voici sont lit qui adors depuis que nous l'avons fabriquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Voila Arthur sa fais un bout pas mit de photo j"arrivais a les mettres l'hebergeur ne voulais rien savoir. Celui est pas claire claire mais bon je tenais a vous le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Il est tellement beau ce furet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Moi se ssont nez que je trouve beau on peut pas faire autrement de lui donner un gros bisous dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Il est tellement Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ha Woww! Je l'avais jamais vu! Il est extraordinairement beau. Je pense que c'est aussi le plus beau furet que j'ai vu dans ma vie. Il me fait penser à celui qui était à vendre sur les annonces classées. Bravo Bellerose pour cette beauté rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 6 mai 2008 On n'en voit pas souvent avec une tête comme la sienne. Il est ''MAGNIFIQUE'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 de quelle ville viens-tu Bellerose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je vient du Nouveau-Brunswick Edmundston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Quand on le promenais dans le camin il adorais sa il bougeais pas du tout et en plus quand on arretais il levais la tête en voulais dire arrete pas , et on recommencais et se recouchais c'etais drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bellerose Elle sont super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 25 août 2008 Voila j'ai eu de la visite enfin de semaine et Arthur a bcp changer de couleur avant au moi de fevrier Et le voila en Aout.... Celle si un peut embrouiller mais sa donne une idée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 25 août 2008 Voici un autre on peut plus voir le changement de couleur brun a Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 25 août 2008 Hein! C'est rare qu'un furet va foncer! Il est superbe ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 25 août 2008 WOWWW! Y é beau grave ce furet là! Il l'était déjà mais il a embelli. Un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je dirais comme Line ''C'est rare qu'un furet devient plus fonçé''. Tu devais être contente de le revoir, ce cher Arthur! Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 25 août 2008 Magnifique le petit furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouch11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Wow ! J'avais jamais vu ce post ! Il est vraiment trop mignon ce furet ! J'aime beaucoup sa petite bavette blanche ! Ohhhh !!! Ça donne envie de lui faire des calins !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya13 0 Posté(e) le 27 août 2008 Woww il est superbe, c'est ce que j'aime des furets , y'en a pas un pareil, même si ils sont de la même couleur ils on tous quelque chose de different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites