daisy12 0 Posté(e) le 9 février 2008 bonjour la gang ce soir j'ai adoptee une nouvelle amie elle s'appel la fouinne elle a 2ans histoire: j'ai vue l'annonce et j'ai sauter sur l'occasion alors je suis aller chez la madame et rendu dans la maison j'ai vue sa binette dans une petite cage (hamster) sur du grillage et dans de la ripe alors j'ai pas pu la laisser la donc maintenant elle est bien avec nous et et ses 3 autre nouveau amie avec qui jouer!! la voici: elle est un peux mince et les 4 ensemble maitenant je voulais juste vous montrer quelque photo de mais 3 autres daisy dans son hamac a l'interieur de son hamac ici dora dans son sac et mon balou qui est plus dure a prendre en photo alors c'est sa ma petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 9 février 2008 Tu me fais du bien ce soir. Merci de l'avoir adopter et surtout de l'avoir sortie de cette maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 9 février 2008 Vraiment une bonne nouvelle Bienvenue à la nouvelle venu chez toi Tes fufus sont magnifiques Bravo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy12 0 Posté(e) le 9 février 2008 j'en suis bien contente aussi pi elle est tellement douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 9 février 2008 Simplement = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites