ariane04 0 Posté(e) le 12 février 2008 Amusez-vous.... cliquez sur le lien suivant et vous tomberez sur la galerie photo de mon copain. Reagdez ces quelques photos en cliquant sur le mode diaporama et lisez la petite histoire! http://www.cotegraphiste.com/lagalerie/?p=21 Vous pouvez commenter ici, mais je peux aussi vous dire qu'on sera aussi contents de vous lire sur la galerie (juste en bas de la page...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ouaaahhh!! J'ai bien rigolé! Sacré Atapou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 12 février 2008 Aussitot que j'arrive a la maison, ce sera un plaisir pour moi de regarder tes photos. *Je dois aller a l'urgence car j'ai eu un accident de voiture ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bonté Loulou! Es-tu très blessée? Appelle-moi pour me donner des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane04 0 Posté(e) le 12 février 2008 soigne-toi bien Loulou et donne-nous des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki161101 0 Posté(e) le 12 février 2008 Super le petit montage !! ohh non Loulou !! J'espère que tu n'es pas blessé.. reviens nous vite avec des nouvelles de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 13 février 2008 Mon commentaire est le suivant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danièle01 0 Posté(e) le 13 février 2008 Louise - qu'elles sont les nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je vous raconterai ce qui m'est arriver dans "Bistro, Restaurant". Continuons d'encourager l'excellent travail d'Ariane, de son copain et d'Atapou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 13 février 2008 Loulou tu me fait paniquer Avez-vous des blessures Téléphone moi soeurrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane04 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci pour vos commentaires sur la galerie de Jean-Philippe. On est contents de vous lire! J'ai moi aussi commenté le tout... ce que je n'avais pas fait! Loulou j'attends de tes nouvelles dans le bistro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites