Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daisy12

R.I.P

Messages recommandés

( j'ai pas trouver la bonne place pour ecris ce si alors vous pouvez le changer de place)

je voudrais dire R.I.P sushi!!!

meme si sa fait que 2 semaines quelle est avec moi je me suis attacher a elle et je suis sure que au moin elle a passer de tres belle journee avec sa nouvelle famille et que maintenant elle est bien la haut!!

histoire:

sa fait presque 1semaine quelle allais pas bien diarer et moin active
donc cette apres-midi j'ai ete au veterinaire et la vet m'a dit quelle sens quelque chose dans son ventre (objet quelle aurais manger ou une tumeur...) donc elle m'a conseiller une radiologie et a 80% de chance d'avoir une operation! qui est 1000$+

malheureusement je vien de commencer une nouvelle emploi ( que j'ai pas eu de paye encore et mon chum attend le chomage )
alors j'ai pas pu rien faire pour elle alors j'ai du la laisser partir!

je me sens mal et en meme temps je me dit qu'elle a passer 2 belle semaine avec moi!

alors R.I.P ma belle sushi

il faut surtout pas te cuptabiliser ! tu as fait le bon choix, elle aura ete heureuse avec toi c 2semaines! courrage a toi !

Le décès d'un animal est toujours dur à accepter.
Je comprend ta peine.

Bon courage

merci loulou!

j'ai seulement le gout de serrer mes bebe dans mes bras mais il aucun pas rester coller!!
je l'aime tellement

Bonjour daisy

Je compatie avec toi Sad
Je te serre dans mes bras
Il avait qu'elle age ton furet ?
J'aurais bien aimer que tu demeure à montréal
nous aurions sûrement trouvé un vet 1/2 prix
crois moi

Amicalement,

Je suis vraiment peinée pour toi Daisy, je comprend ce que tu passes au travers, l'ayant vécu.

Pas besoin d'avoir passé des années avec un animal pour s'attacher et l'aimer de tout son coeur.

Sois courageuse et le temps apaise la peine, je sais que c'est pas plaisant d'entendre ça mais c'est vrai, même si on oublie jamais.

• Créer...