Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes chats

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Comme vous le savez, j'ai une passion pour mes chats assez... insistante!!! Je vous les présente.

Moka, 5 mois, oriental chocolat.





Zoé, 21 mois, rex cornish lavande.







Zoé a une petite infection à l'oreille gauche, que je soigne à l'aide d'antibio, mais qui qui lui fait couler de la cire un petit peu. Elle a donc l'oreille sale sur les photos mais je les trouvais tellement belles que les partages avec vous quand même.

Bonne journée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fait un grand plaisir ce matin. J'adore les chats!
Comme dirait Poucette "Ils sont tombin beaux". :D
Parlant d'antibiothiques, ce n'est pas toujours évident Evil or Very Mad

J'ai été chercher Mamie à la S.P.C.A, il y a deux semaines. Elle avait une rhinotrachéite (Toux de chenil). Tous mes autres Minous l'ont attrapé. Depuis deux semaines $200.00 d'antibiothiques pour mes p'tits trésors. Ils font tellement pitiés. Sad

Cette nuit, mes chats étouffaient. Je ne savais plus quoi faire. J'ai pris mon "Ventolin" (Asthme), j'ai sorti le masque et je leur ai donner un traitement. (Ce matin, c'est un peu moins pire. lol!

J'espère que tout rentrera dans l'ordre car ça me crève le coeur de les voir si malades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre LOULOU, donner des antibio à tout plein de chats, ça ne doit pas être évident... J'ai l'impression de martyriser ma chatte matin et soir en lui donnant ses petites pilules... une chance que je sais que c'est pour la soigner!

En passant, elle est super belle Mamie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ton rex cornish elle est d'une couleur magnifique depuis que j,ai adopté le miens j'ai un parti pris pour cette race de chat je les adore ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours adoré ce type de chats! Ils sortent de l'ordinaire et sont "hypoallergènes"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment moi aussi je les trouve très beaux!
Sont-ils réellement hypoallergènes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi. mais en meme temps, je crois de plus en plus etre alergique a mes rats, et pourtant je ne les fais plus licher, ben du moins, le moins possible. sinon c tout boursouflé et vite vite les pompes pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as été longtemps sans être en contact avec tes rats. Il est normal que ton allergie revienne. D'ici 15 jours, tout devra rentrer dans l'ordre. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute Il sont trop gentils pour que je les facon que je sois allergique ou pas, mes rats reste avec moi! Ils sont trop gentils pour que je men separe encore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf la fatigue est pas mal la a soir, lol j'ai de la misere a ecrire comme il faut lol en tk vous devez avoir compris se que j'ai dit quand meme Embarassedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas vraiement de chats hyppoallergene comme tel le fait que le rex soit hyppoallergene est un mythe ,les gens qui sont allergiques aux chats les sont surtout a cause des squames de peau (debris de peaux mortes en fait mais squames ca fait plus scientifique)et a la salive .l'avantage du rex c'est que contrairement au chat domestique qui a deux sorte de poil le poil de garde et le sous poil le rex a seulement le sous poil.pour mon copain qui est asthmatique c'est ideal comme chat mais pour un de ses amis qui est vraiment tres allergique aux chats meme avec le miens il fait des allergies sévere.je vous met une photo de la chatte que ma soeur a adoptée c'est une rex calico de 6 ans prénommée geisha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon père est allergique aux chats et il est aussi allergique à Zoé. Il dit que ça lui prend plus de temps avant de ressentir son allergie mais quand ça lui prend, il la ressent avec la même intensité. C'est bien dommage car il aime vraiment les chats. Ça lui manque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, oui, Véro, une photo plus grande S.V.P.!!!

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma soeur va en prendre d'autre plus claires cele la c'éatait la photo de référence avec l'annonce tiens je vous met une photo de mes deux chums en attendant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...