daisy12 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bonjour je me suis amuser a faire un slideshow alors le voici bon video!! http://www.slide.com/r/jOy9C8fH7j_48kbim3id925h8vpbhIv6?previous_view=mscd_embedded_url&view=original j'ai pas pu metre toute le monde car j'ai pas trouver toute les photos de tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Vraiment formidable daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 9 mars 2008 SUPER! Merci d'avoir mis une photo de mes petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danièle01 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Moi aussi je te remercie Daisy d'avoir mis mes fufus d'amour dans ton diaporamma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy12 0 Posté(e) le 10 mars 2008 derien sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandra111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est très beau et très l'fun a regarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal10 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Vraiment cute! merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Wow, c'est super beau! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki161101 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Wowww mon Bidou Speedy est dedans merci et un gros bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane04 0 Posté(e) le 10 mars 2008 wow! j'imagine que ça a prit du temps!!! Bravo et merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy12 0 Posté(e) le 11 mars 2008 et bien de rein tout le monde sa fait plaisir de vous faire plaisir et sa pris a peux pret 40min car j'ai du les enregistrer tout les photo dans mon ordi pour les transmettre sur slide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsey1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 c super bien fait et merci d y avoir mis mon fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine04 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Super hot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikoa 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites