ikoa 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Voilà à quoi j'occupe de temps en temps mes samedis matins... un moment de détente, je me régale toujours autant à les voir s'amuser comme ça Voir le Fichier : samedi.wmv si la vidéo ne s'ouvre pas, faites clic droit et "enregistrer sous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danièle01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bravo pour la vidéo - c'est beaucoup comme ici mais avec 4 furets! Ils aiment tellement le lit!!!Passer dans les couvertures, sautez comme des fous, c'est typiquement la nature d'un furet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal10 0 Posté(e) le 15 mars 2008 super cute!! ils ont l'air tout foufou! en plus tu est chanceuse ya un gentils coco qui te laisse un beau cadeau a la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikoa 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Chantal a écrit:super cute!! ils ont l'air tout foufou! en plus tu est chanceuse ya un gentils coco qui te laisse un beau cadeau a la fin! T'es la seule à l'avoir vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero47 0 Posté(e) le 15 mars 2008 trop cute tes albinos sont magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Super cute! J'adore la petite musique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikoa 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Merci pour les compliments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ikoa tres bien reussi ton vedeo et il sont tous mignons et oui sa fais de la vie le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica15 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Hihihi ! Ca met de la joie dans les journées ça ! Merveilleux ton vidéo t'as Vraiment Une Belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikoa 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Mes fufus vous remercient tous ! et promettent de faire d'(autres vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites