Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-magiefurets

Vos photos de Pâques a la UNE !!!!!!!!!!!!! ( Ici S.V.P. )

Messages recommandés


moi c'est Peanut avez vu ma belle binette!!!!

moi c'est Pistache la grimpeuse prise sur le faite par maman lol!

moi c'est Praline la plus douce des furettes

moi c'est Picasso et j'adore jouait dans mes bouboules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ceci est mon avatar du mois, mais aussi ma photo de Pâques l'an passé... JJ'ai une drôle de tête, je venais de me lever!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


( le bobo sur ma main juste pour vous dire que sa vien de mes furet mais mon lezare lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos photos sont toutes très belles et vos furets aussi d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que c'est un jour spécial, je vais mettre des photos aussi. J'en ai tellement mis que je me sens tannante... pale Si je me laissais aller, j'en aurais des pages et des pages, mais je dois me retenir un peu geek La seule chose que je pose ou presque, c'est mes bébés.



Ma Bine



J'ai du faire une rampe à Picotine, car elle ne pouvait pas suivre les autres, soit monter sur le sofa, le lit... elle n'a pas encore de pattes scratch



Bobinette, de plus en plus féminine, délicate... style "Miss" très élégante, une vraie princesse celle-là et de plus en plus affectueuse



Pico dans le tuyau



Pico sur le dossier du sofa... au moins elle a réussi à y monter



Comment faire pousser des pattes à un furet? Elles ont oublié de pousser on dirait geek



À qui les grosses foufounes lol! (Elle aura 10 mois le 1er avril)



Qu'ont-ils tous à regarder en haut?



Y a quelque chose certain plus haut! Mon Ti Pepito me fait penser à Charlie Chaplin, regardez ses ti pieds lol!



En tout cas, ils veulent quelque chose, vraiment! On dirait que mon Filou va tomber sur le dos geek et Bobinette semble découragée et s'en va...



Ha! Mais c'est la traite!!! sunny Gros party cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Assez formidable merci Hélène
Ils sont tellement beaux
Merci a toi & tous les autres d'avoir placé vos merveilles
en photosssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Picotine est crampante avec ses p'tites pattes. On dirait une "Naine"
C'est vrai que Pépito ressemble à Charlie Chaplin

Tous les animaux sont uniques. Ils ont tous un p'tit quelque chose qui les différencie les uns des autres. Par exemple, la nuit mes chats se font un party. Même s'il fait noir, je peux te dire lequel fait le fou, juste de la manière qu'il marche ou qu'il court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta picotine me fais pensé a mon sushie avec c'est petite papatte! sushie est comme sa aussi, il a de la misere a monté sur le divan lui aussi, il doit se reprendre 10 fois avant de réussir!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont très jolies! Hel, ta Picotine me fait vraiment rire avec ses petites pattes... lol! adorable! Ici on a Farfouille qui est super habile et Atapou, qui sans avoir de petites pattes, manque un peu de cran et regarde son petit frère grimper et faire des coups pendables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ariane, il manque pas de cran, il ordonne a son frere de faire tout ces mauvais coup. il est intelligent, lui il se fais jamais chicané dans se temps la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...