Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HEL-

Couleur de Filou et Speedy, pareille ou non?

Messages recommandés

Salut Denis,

Peux-tu me dire suite à mes photos si Filou et Speedy ont la même couleur, soit champagne ou cannelle? Filou est plus beige et Speedy est plus rousse. Celles qui connaissent ça aussi, vous pouvez m'aider Wink

Parfois ça dépend de l'éclairage.

Les 3 premières c'est Speedy







Les 4 suivantes c'est Filou







Ici, Filou a l'air d'une sorte de félin, je le trouve donc beau et bien posé.

Les 2 suivantes ils sont ensembles, mais je pense que tu peux savoir qui est qui....



Toute la gang ensemble, le plus pâle c'est Filou... sauf Bobinette lol! Filou est le plus rapproché de la caméra et Speedy est presque dans la boîte geek



Si je me trompe pas, Filou serait champagne et Speedy cannelle?... Je suis pas certaine et parfois Filou a l'air plus roux dépendant où j'ai pris la photo. C'est certain que dans mon salon, il a l'air plus roux car mon mur est orange sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison! Speedy est cannelle et Filou est champagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Line et Denis!

C'est vrai Denis, je suis vraiment chanceuse et je le réalise j'en ai de presque toutes les couleurs.... cannelle, champagne, blanche (tirant sur le argenté dépendant de l'éclairage) un presque noir masqué (Pepito) c'est un zibeline il me semble?? et bon euhhh Bibinne serait flamme et Picotine aussi je suppose, ils sont presque de la même couleur.

Et Zack, presque même couleur mais petit masque brun pâle??? Il serait quoi selon vous?



Voici ma blanche argentée, si on regarde bien, on voit un peu d'argent dans son poil. Elle est trop belle, elle a l'air d'avoir une couple mohawk geek



Picotine serait-elle comme Bibinne, flamme?



DERNIÈRE QUESTION ... qu'est-ce que le monde veut dire quand ils parlent de furets harlequin? Ça me mêle tout moi. J'aimerais bien le savoir une fois pour toutes.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un furet harlequin est un furet argenté ou zibeline qui a le poitrail blanc et les 4 pattes blanches.
Ton Zack est de couleur chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Line pour ta patience.

Je sais que je suis tannante avec mes questions mais comme j'en ai 7 et que j'en aurai pas d'autres, j'aimerais bien savoir de quelle couleur ils sont.

Si Zack est chocolat, de quelle couleur est Pepito? Je le pensais chocolat... et il est pas mal plus foncé que Zack. Picotine serait quoi elle, à part le fait d'être grosse toutoune geek Elle a la poitrail blanc et les 4 pattes blanches aussi.... est-ce que c'est ça zibeline... parce que je viens de me rendre compte que je sais pas non plus que veut dire zibeline Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pépito est de couleur "dark sable" (zibeline foncé)

Dans les couleurs foncées, il y a les furets zibelines et les putoisés. La différence est que la couleur du zibeline est plus uniforme avec un sous-poil plus ou moins clair, moins apparent que chez les putoisés, et les poils de garde de couleur variant de brun clair à noir. Alors on va dire que ton Zack est zibeline chocolat et ton Pépito zibeline foncé.

Chez les putoisés, le sous-poil clair est plus apparent et les extrémités sont plus foncés de façon évidente un peu comme un chat siamois. Encore là, il y a toute une gamme de coloris plus ou moins foncés pour les poils de garde ( de chocolat clair à noir). Si je regarde ta photo de Picotine, elle me paraît putoisé clair et tu peux dire putoisé clair harlequin si ses pattes et son poitrail sont blancs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Line pour toutes ces explications.

Tu es vraiment PRO dans les couleurs. Je vais les noter car j'ai peur d'oublier... tsé des fois l'âge...

Heyyyyyyyy c'est trop drôle, je sais pas si tu as remarqué, mais hier soir quand tu m'as répondu, il était 23:56 et ce matin, 11:56! Donc, 12 heures suivantes, minute pour minute exactement, tu me répondais de nouveau

Ça fait bizzare quand même lol!

Encore un gros merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Denis, c'est vrai qu'il est beau et la photo.... c'est ma fille qui l'a prise, on peut voir la différence hen!

Mon coeur fond juste à regarder cette photo.

Ta vu Bobinette plus haut comme elle est belle, elle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes furets sont vraiment beaux!

Quand j'ai vu les photos, j'ai tout de suite penser à ta fille! (Sans vouloir d'ofenser bien sure!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poucette


Merci et tu avais tout à fait raison, on peut voir la différence entre "mes photos" et les siennes".

Ça m'offense pas du tout Poucette, au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour !
bien voila,je ne sais pas si c est ici que je dois poster mon message mais je voulais savoir quel marquage a mon furet c est un tres beau silver il a la tete et le cou entierement blanc, le bout de la queue blanche et les pattes partiquement tout a fait blanche son ventre est blanc si quelqu'un pouvait me contacter prck j suis nouvelle et ne comprends pas comment mettre une photo
alexe654@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...