ariane04 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Cette photo qu'a prit mon copain alors qu'on gardait Démon (le furet masqué) me fait bien rire!!! http://www.cotegraphiste.com/photoblog/index.php?showimage=94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ils étaient tous complices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oupssss Comme j'ai mis un commentaire sur le site, Ariane, j'ai oublié d'écrire ici. C'est une vraie belle photo et pour La Farfouille c'est un bon début de.... délinquance Remarque que les 2 autres ne sont pas mieux Vraiment cute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Vraiment formidable ariane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ces démons savent bien s'encourager l'un et l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie061 0 Posté(e) le 21 avril 2008 :D Superbe photo, j'suis contente de voir qu'il n'y a pas que ma petite peste qui fait des coups. Bonne journée! Angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane04 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Hihi! Ah non il n'y a pas que ta petite peste qui fait des coups! Ici, avec le retour du printemps, c'est fou. Ils sont toujours à essayer de grimper quelque part... ils sont fous et me font bien rire. Ça met de la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites