Pascale20 0 Posté(e) le 12 avril 2008 J'aimerais organiser un concours de photos, il pourrait y avoir un thème par mois ou par 2 mois et la photo gagnante pourrait servir de photo d'accueil sur le site... On pourrait voter pour notre photo préférée. Je peux m'occuper de trouver un thème et de compiler les votes, ainsi pas de travail supplémentaire pour Denis qui est très occupé... Qu'en penses-tu Denis? Et qu'en pensez-vous les autres? Je crois qu'on pourrait rigoler un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy12 0 Posté(e) le 12 avril 2008 moi je dirai oui sur mes autre forum de canin on fait souvent sa et je trouve sa le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy12 0 Posté(e) le 12 avril 2008 sa serais le fun aussi avoir un chatbox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livia1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oui super idée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oui j'aimerais beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale20 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Aller voir le dernier onglet... Le concours est ouvert!!! Merci Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Assez formidable Pascale J'espère voir des merveilles de furets bientôt Clique ici = /concours-de-photos-par-mois-f33/vos-photos-pour-le-mois-d-avril-ici-t7636.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites