emma28 0 Posté(e) le 6 mai 2008 le beau sourire de Daniele!!!! Helene Jessica et Charles prenant la pause la belle Poucette line et helene avec le fameux vibr..... des moments d'emotion denis et nathalie se rencontrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Elles sont belles tes photos Emma.... (je parle pas de moi là)..... Beaux souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci pour les photos Vraiment formidable Encore merci Vraiment nous avons eu tellement une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Splendide! J'ai tellement ri avec cette histoire de machin vibrant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Moi aussi Line Sur les photos que j'ai pris, on voit Denis, se passer le machin... dans le haut du dos, et ça l'air à faire du bien, il n'arrêtait pas, j'avais ben peur à ma batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites