LOULOU21 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Photo prise de Jaws et Godzilla dans leur nouveau hamac-cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ho ...la ...la ....Loulou est partie en photos Attention !!!!!! Préparez-vous nous allons en voir plusieurs Celle-ci est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Super belle photo allez vas-y montre nous sa ses belle amourette la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ils sont beaux les petits monstres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine04 0 Posté(e) le 9 mai 2008 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bravo LOULOU!!! Ils sont si beaux! Mais il me semble que tu en as plus que ça ... des furets, donc on veut des photos! Té capable, lâche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ce n'est pas facile de prendre des photos de mes p'tits tannants. Ils bougent tout le temps. En fin de semaine j'en prendrai d'autres. Tu ne perd rien pour attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danièle01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Jaws est vraiment beau sur cette photo car il a l'air féroce!!! Godzilla est toute jolie mais gare à vous!!! ce qu'il manque dans cette photo c'est une vue sur le petit sofa complètement détruit! Il ne reste plus grand chose du dossier et je suis certaine que le petit lit n'en a pas pour longtemps non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyMy03 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Est-ce que c'est normal que je vois rien...??? J'aimerais bien la voir cette photo magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouch11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Oh ils sont mignons !!! Ils ont l'air vraiment de bien s'entendre ces deux là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ce sont deux inséparables. Lorsque j'entre dans la chambre, ils se protègent l'un et l'autre. Jaws embarque sur Godzilla . On dirait qu'il a peur que je lui enlève sa "Monica la mitraille'' Je n'ai jamais regretter de les avoir acheter les deux, en même temps, même si quelquefois, ils ne sont pas des cadeaux! Je ne lancerai jamais la serviette car je sais que je finirai par en venir à bout de ces deux-là. Déjà qu'ils sont déjà mieux qu'avant. Après 15 mois de cohabitation, il était à peu près temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale20 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Je ne t'oublie pas pour la communication avec eux. En fin de semaine prochaine, je devrais aller faire un tour chez ma mère, je vais voir ce qu'on peut faire!!! Je te tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aminari 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ha ha ha tu m'évites de la recherche lol merci ma Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aminari 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Sont vraiment beau pareil les petits coeur il me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa141 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Trop mimi dans leur petite hamac cube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE09 0 Posté(e) le 27 avril 2009 MAGNIFIQUE TIEN BON TU LE MERITE ET EUX AUSSI MES FUFUS LEUR ENVOIE PLEIN D AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joejoe 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ils sont magnifique c'est duex tits amours. Ils sont lair tout calme Merci Loulou davoir un coeur pour eux tu es un femme remarcablexxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je n'ai aucun mérite, c'est une vocation. Merci quand même pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joejoe 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci pour ta vocation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites